Eric Bieniemy a choisi de ne pas rester à Washington

par 2 minutes de lecture
Eric Bieniemy
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Eric Bieniemy a fait le saut vers l’arène du football universitaire, acceptant un poste à l’Université de Californie, Los Angeles (UCLA).

Dans sa communication avec ESPN.com, Eric Bieniemy a souligné que son départ des Commanders de Washington était un choix personnel, contrant toute spéculation de mécontentement ou de discorde.

« Je n’ai aucun regret avec les Commanders », a écrit Eric Bieniemy, via ESPN.com. « Contrairement à ce que certains pensent et à ce qui a été publié dans les médias, je n’ai pas été licencié. J’ai simplement choisi de ne pas rester. J’ai beaucoup appris et c’est toujours une bonne chose ».

Son passage dans la NFL, en particulier avec des équipes comme les Chiefs de Kansas City, où il a occupé le poste de coordinateur offensif, a été marqué par des réalisations significatives et le respect des joueurs et pairs.

« J’ai eu d’innombrables conversations et entretiens avec de nombreuses équipes, et j’ai été applaudi et loué », a écrit Eric Bieniemy dans son mail à ESPN. « Je ne peux pas dire pourquoi certaines décisions ont été prises ou non, mais cela n’a rien à voir avec un manque de ma part. »

Ce passage à UCLA sera peut-être le tremplin pour finalement obtenir un poste d’entraîneur en chef que tout le monde lui promettait chaque intersaison, sans jamais que cela ne se concrétise.

 

Credit: Brad Mills-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires