Dallas Cowboys: Micah Parsons souffre d’une entorse à la cheville
NFL – Le linebacker des Dallas Cowboys, Micah Parsons, souffre d’une entorse de la cheville après le match contre les Giants.
Dans cette journée de vendredi, le linebacker des Dallas Cowboys, Micah Parsons, voulait être fixé sur la nature de sa blessure après avoir dû quitter le MetLife Stadium sur une voiturette médicale lors du 4e quart-temps de la victoire de son équipe face aux Giants de New York. Après avoir passé des radios au stade qui n’ont révélé aucun dommage structurel sur sa cheville, Parsons devait passer une IRM cet après-midi pour en savoir plus sur son état de santé.
Sources: #Cowboys All-Pro Micah Parsons did, in fact, suffer a high-ankle sprain in last night’s win over the #Giants.
His status is to be determined. pic.twitter.com/DJlfPnt5km
— Ian Rapoport (@RapSheet) September 27, 2024
D’après Ian Rapoport, Micah Parsons souffrirait donc finalement d’une entorse à la cheville. Une nouvelle qui n’est pas si catastrophique que cela puisque cela devrait tenir le joueur défensif éloigné des terrains pendant quelques jours/semaines. A cette heure, la durée d’indisponibilité de Parsons n’est pas encore connue mais il n’est pas placé sur la liste des blessés ce qui semblerait indiquer que la franchise semble plutôt confiante pour retrouver son linebacker avant la fin du mois d’octobre.
Il n’est même pas encore certain que Micah Parsons ne puisse pas être de la partie dans une dizaine de jours face aux Pittsburgh Steelers. Ensuite, les Cowboys affronteront les Lions de Détroit puis auront droit à leur bye week en semaine 7. De quoi recharger les organismes avant la deuxième partie de la saison.
Crédit photo: Andrew Dieb-Imagn Images
Commentaires