Encore plus de match en Allemagne pour la NFL ?
Hier Roger Goodell était à son point presse traditionnel d’avant Super Bowl et il a été question des rencontres disputées sur le sol européens.
Le commissaire de la NFL s’était déjà penché sur cette question vantant le succès de la rencontre disputée cette saison à Munich entre les Buccaneers et les Seahawks. Un succès tel que cette année, nous aurons droit à 2 matchs en Allemagne, avant peut-être davantage dans un futur proche :
Je pense que de ce que nous avons vécu au cours de la saison écoulée, nous sommes confiants dans le fait que nous allons encore vivre ça, avec au moins un match à Francfort », a expliqué Goodell. « Nous sommes confiants dans le fait de continuer à être ici bien après l’accord que nous avons passé il y a un an. Je pense que vous verrez plus de matchs que ce que nous avons prévu. Ça fait avancer les choses pour nous. Cela montre le soutien incroyable que nous avons ici. Nos équipes ont adoré. La ligue a adoré. Nos fans ont adoré. Donc vous verrez plus de football américain en Allemagne. »
Les Chiefs et les Patriots sont au programme de la saison 2023 en Allemagne, leur adversaires seront connus plus tard dans l’année. L’europe est donc une terre de développement pour la NFL et l’Allemagne en est l’un des moteur avant pet-être de voir débarquer la NFL en France.
Commentaires