Encore plus de matchs NFL en Allemagne dans un futur proche?

par 2 minutes de lecture
NFL en Allemagne
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que le premier match NFL en Allemagne se déroule ce dimanche entre les Seahawks et les Buccaneers, les matchs en Allemagne pourraient se multiplier plus vite que prévu.

Lors d’un forum de fans qui s’est tenu ce samedi à Munich avant la rencontre entre les Seahawks et les Buccaneers, le patron de la NFL Roger Goodell a laissé entendre que de nombreux matchs NFL en Allemagne pourraient être joués dans ces prochaines années. Le plan actuel fait état d' »au moins » 4 matchs NFL en Allemagne sur les 4 prochaines saisons d’après Goodell. Mais ce nombre de 4 matchs en 4 saisons, répartis entre les villes de Munich et de Francfort, est un accord minimum.

Rien n’empêche la NFL de jouer plus que 4 matchs lors des 4 prochaines saisons sur le sol allemand. Ce qui a donc été confirmé par Roger Goodell ce samedi.

Notre accord est de jouer ici dans les quatre prochaines saisons et, au moins, quatre matchs. Mais je ne serais pas surpris que l’accord soit élargi au-delà de ce chiffre très bientôt.

Une arrivée de la NFL en Allemagne d’autant plus importante que le Stade Azteca, qui accueillera le Monday Night Football de la semaine 11, sera en rénovation les prochains mois en vue de la Coupe du Monde de Football 2026. La NFL est donc à la recherche de nouveaux points de chute et, au regard de l’enthousiasme du public allemand avant le match de dimanche, l’Allemagne fait figure de zone d’atterrissage idéale en complément des matchs à Londres.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires