Elijah Moore, receveur des Jets : « Aucun moyen qu’une équipe puisse nous marquer tous les trois »

par 2 minutes de lecture
elijah moore
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Le receveur des New York Jets Elijah Moore s’est exprimé cette semaine via le site du club sur son association avec Corey Davis et le nouveau venu Garrett Wilson.

Et selon le joueur, ce nouveau trio de receveurs va poser de nombreux problèmes à ses adversaires cette saison.

« Aucun moyen qu’une équipe puisse nous marquer tous les trois. Nous sommes tous différents. Avec les joueurs que nous avons à côté, je pense que nous avons un très bon groupe. »

Un trio effectivement qui promet sur le papier mais qui devra encore prouver sur le terrain. Pour sa saison rookie, Elijah Moore n’a participé qu’à onze rencontres la saison passée mais a montré de très bonnes choses. Il a réceptionné 43 ballons pour 538 yards et cinq touchdowns faisant de lui le leader de la franchise l’année passée.

À ses côtés, Corey Davis a totalisé 34 réceptions, 492 yards et quatre touchdowns en seulement neuf rencontres. Des statistiques qui laissent penser que si les deux joueurs peuvent rester en bonne santé toute la saison, ils pourraient performer au delà des 1 000 yards.

Le duo sera renforcé cette saison avec l’arrivée d’un autre receveur Garrett Wilson. Le joueur tout droit arrivé de l’université d’Ohio State sort d’une saison à 1 058 yards et douze touchdowns qui devraient grandement aidé la franchise des Jets.

La seule inconnue reste toute de même au poste de quarterback. Le trio devra parfaitement se connecter avec le jeune Zach Wilson si la franchise veut espérer faire une saison digne de ce nom cette année. De son côté, Wilson possédera cette année les armes pour montrer qu’il n’est pas un bust en NFL.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires