Eli Manning a confiance en Daniel Jones
NFL – Eli Manning, ancien quarterback des Giants, a récemment exprimé sa confiance continue dans les capacités de Daniel Jones.
Malgré une saison difficile marquée par une déchirure du ligament croisé et un bilan décevant de 1-5 en tant que titulaire, la détermination de Daniel Jones reste inébranlable. Sa résolution de revenir plus fort pour la prochaine saison, associée à un contrat substantiel de quatre ans signé juste l’année dernière, le place dans une situation délicate.
Le parcours de Daniel Jones n’est pas unique dans l’histoire de la NFL, où les quarterbacks sont souvent confrontés à des moments cruciaux.
« Il a eu un début difficile (l’année dernière) », a déclaré Manning,« Beaucoup de quarterbacks ont connu cela. Évidemment, avec les blessures, ce n’est pas drôle, mais je sais qu’il est déterminé. Je sais qu’il veut être à New York. Ce n’est pas un endroit facile pour jouer, mais il a l’état d’esprit. Il a la mentalité. Je sais qu’il fera tout ce qui est en son pouvoir pour revenir et recommencer à jouer à un haut niveau. »
Les Giants ne sont pas seulement confrontés à des questions concernant leur quarterback.
L’entraîneur-chef Brian Daboll fait face à son propre ensemble de défis alors qu’il entre dans sa troisième année. Le licenciement récent de membres clés du staff d’entraîneurs, y compris le coordinateur des équipes spéciales Thomas McGaughey et l’entraîneur de la ligne offensive Bobby Johnson, signale un changement dans la stratégie de l’équipe. Le départ du coordinateur défensif Wink Martindale ajoute à l’atmosphère d’incertitude.
Crédit photo : Chris Pedota, NorthJersey.com / USA TODAY NETWORK
Commentaires