ELF : Jason Aguemon et Vincent Buffet coupés par le Rhein Fire et les Kings
Comme chaque jeudi, l’ELF a annoncé les mouvements de joueurs et cette semaine deux français ont été coupés par leurs clubs respectifs.
Le running back Jason Aguemon a été coupé par son club du Rhein Fire. Une décision surprenante alors que le Français était le leader en yards à la course de son équipe après notamment deux rencontres à plus de 100 yards.
La décision du club semble avoir été guidée par une volonté de redistribuer les places disponibles pour des imports. Le Rhein Fire devrait ainsi faire confiance à des running backs allemands afin de recruter des imports pour son secteur défensif.
Autre joueur coupé, le lineman défensif Vincent Buffet a vu son contrat prendre fin avec les Leipzig Kings. Le joueur français avait rejoint le club en cours de saison mais ne sera finalement resté que quelques semaines.
En quatre rencontres avec les Kings, le Français a totalisé cinq plaquages et un plaquage pour perte.
Edit 22h00 : Vincent Buffet a confié à notre média que son cut de contrat n’était qu’une opération en lien avec le salary cap de son équipe. Etant blessé, il a été coupé pour que le club signe un remplaçant avant de le réintégrer à son retour.
Commentaires