ELF : Jason Aguemon, Maxime Rouyer, Kevin Fortes… les français brillent après trois journées

par 2 minutes de lecture
elf
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Trois journées sont déjà écoulées en European League of Football (ELF) et plusieurs français trustent déjà les premières places des classements individuels.

À commencer par le running back du Rhein Fire Jason Aguemon. Le français est actuellement quatrième de la ligue au nombre de yards parcourus (194) et au nombre de touchdowns marqués (3). Une très belle performance pour un joueur particulièrement régulier et qui a permis à son équipe de remporter ses trois matchs.

En défense, ce sont les linebackers Anthony Rodrigues et Maxime Rouyer qui performent du côté des plaquages. Rodrigues, joueur des Barcelona Dragons, est quatrième du classement avec 30 plaquages totalisés devancé par son compatriote des Panthers Wroclaw deuxième ex-aequo avec 31 unités.

Mais ils ne sont pas les seuls à s’y connaitre en matière de plaquages puisqu’un français pointe le bout de ses crampons au classement des sacks. Stanley Zeregbe, joueur des Berlin Thunder, en compte 2,5 sacks cette saison étant actuellement quatrième ex-aequo.

Enfin, du côté des interceptions c’est Kevin Fortes qui brillent. Son dernier match avec les Sea Devils durant lequel il a réalisé deux interceptions lui permet de se hisser à la première place à égalité avec quatre autres joueurs qui totalisent tous deux interceptions cette saison.

Un très bon début de saison pour les joueurs français qui auront encore neuf rencontres pour briller cette saison.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires