ELF 6ème journée : résultats et performances des joueurs français

par 4 minutes de lecture
elf
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub

La sixième journée de l’European League of Football (ELF) s’est déroulée ce week-end avec plusieurs joueurs français sur les terrains européens.

(0-6) Istanbul Rams 0 – 70 Hamburg Sea Devils (5-1)
C’est la grosse performance de la journée ! Les Sea Devils ont battu les Rams sur un score fleuve grâce notamment à un excellent match du receveur haïtien Jean Constant. Le joueur compile 199 yards dans les airs et trois touchdowns. Deux français étaient présents sur le terrain avec le défenseur Kevin Fortes qui a réalisé deux plaquages alors que Giovanni Nanguy en réalise quatre et a forcé un fumble pour les Sea Devils.

(5-1) Barcelona Dragons 20 – 27 Vienna Vikings (6-0)
C’était le choc de la journée entre les deux seules équipes encore invaincues cette saison. Les Vikings ont dominé les Dragons grâce à leur quarterback Jackson Erdmann qui a lancé pour 297 yards et trois touchdowns. Côté Dragons, le Français Benjamin Plu a réalisé trois réceptions pour 27 yards tandis qu’en défense Anthony Rodrigues a encore fait un bon match avec six plaquages, un fumble recouvert et une passe défendue. Son coéquipier le tackle Edwin Elio a de son côté réalisé deux plaquages.

(3-3) Berlin Thunder 31 – 25 Panthers Wroclaw (2-4)
Match accroché entre les Panthers et le Thunder qui l’emporte grâce à un touchdown de son running back Jocques Crawford  en prolongations. Ses coéquipiers français ont réalisé eux aussi un bon match. Stanley Zeregbe totalise cinq plaquages, 0,5 sacks, 1,5 plaquages pour perte et une passe défendue. Avec lui, le safety Maceo Beard a réalisé quatre plaquages et une interception.
Côté Panthers, le linebacker Maxime Rouyer a aussi livré un match complet. Il compile sept plaquages, un fumble forcé et un fumble recouvert. Son coéquipier le tackle offensif Thomas Fileccia a aussi participé à la rencontre ayant notamment recouvert un fumble de son quarterback.

(0-6) Stuttgart Surge 20 – 26 Frankfurt Galaxy (3-3)
Le Galaxy a repris des couleurs ce week-end avec une victoire arrachée en prolongations sur le Surge grâce à un touchdown à la passe de Lorenz Regler. Paul Veritas et Chaska Perron étaient présents sur le terrain pour le Surge. Le premier enregistre cinq plaquages, 0,5 sacks, 1,5 plaquages pour perte alors que son coéquipier cumule trois plaquages, un plaquage pour perte, deux passes défendues et une interception.
En face, le linebacker français Louis Achaintre a totalisé sept plaquages et trois plaquages pour perte alors que le tackle Mamadou Sy réalise deux plaquages et un plaquage pour perte.

(4-2) Rhein Fire 17 – 3 Cologne Centurions (2-4)
Après deux défaites, le Rhein Fire s’est repris ce week-end avec une victoire sur les Centurions. Un match remporté grâce à une défense de fer et un Omari Williams qui a réalisé un pick-6 de 75 yards. Un seul français était présent sur le terrain, le running back Jason Aguemon qui réalise un match discret avec sept yards en neuf tentatives.

(4-2) Raiders Tirol 37 – 6 Leipzig Kings (2-4)
Nouvelle victoire pour le Tirol qui s’est bien repris de son début de saison manqué. Le match a été gagné à la course pour les Raiders avec quatre touchdowns marqués au sol. En défense, le français Tony Anderson a réalisé trois plaquages et une passe défendue alors que Maxime Roger totalise deux plaquages.
Côté Kings, le receveur français Anthony Dablé-Wolf a été discret avec une réception de 8 yards alors que son coéquipier le lineman défensif Vincent Buffet compile deux plaquages.

Classements des divisions

Crédit photo : ericribe_photographies

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires