ELF 5ème journée : résultats et performances des joueurs français

par 3 minutes de lecture
elf
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub
La cinquième journée de l’European League of Football (ELF) s’est déroulée ce week-end avec plusieurs joueurs français sur les terrains européens.

(2-3) Cologne Centurions 7 – 34 Berlin Thunder (2-3)
Grosse performance du Thunder qui a battu les Centurions grâce à son running back américain Jocques Crawford auteur de 143 yards et un touchdown.
Défensivement, les français Stanley Zeregbe et Maceo Beard ont participé à la rencontre réalisant un plaquage chacun.

(5-0) Barcelona Dragons 41 – 7 Istanbul Rams (0-5)
Nouveau gros match des Dragons de Barcelone qui remportent leur 5ème succès de la saison en autant de matchs. C’est le duo américain Zach Edwards – Kyle Sweet qui a porté l’équipe avec 295 yards lancés et quatre touchdowns pour le premier et 167 yards réceptionnés et deux touchdowns pour le second.
Côté français, Benjamin Plu a apporté sa contribution avec deux ballons captés pour 16 yards et un touchdown. En défense, le lineman défensif Edwin Eliototalise cinq plaquages alors qu’Anthony Rodrigues termine meilleur plaqueur des Dragons avec neuf plaquages.
Côté Rams, Alkaly Cissé n’a pas pris part à la rencontre.

(5-0) Vienna Vikings 30 – 6 Wroclaw Panthers (2-3)
La ligne offensive des Panthers et Thomas Fileccia ont connu une soirée difficile face aux Vikings accordant notamment quatre sacks à leur adversaire. Défensivement, le linebacker Maxime Rouyer a aussi participé au match.
En face, c’est le quarterback américain Jackson Erdmann qui a terminé meilleur joueur du match avec quatre touchdowns lancés pour 143 yards.

(3-2) Raiders Tirol 23 – 17 Frankfurt Galaxy (2-3)
Nouveau succès du Tirol face aux champions en titre cette fois bien porté par son quarterback américain Jakeb Sullivan (244 yards, 2 TD). Côté Tirol, Maxime Roger et Tony Anderson ont joué avec  deux plaquages et deux passes défendues pour ce dernier.
Du côté du Galaxy, seul Louis Achaintre a joué pour les joueurs français enregistrant cinq plaquages et un plaquage pour perte.

(4-1) Hamburg Sea Devils 42 – 15 Rhein Fire (3-2)
Match compliqué pour le Rhein Fire et le running back Jason Aguemon. Le club enregistre sa deuxième défaite de la saison alors que son running back n’a couru que pour 27 yards.
Les défenseurs des Sea Devils Kevin Fortes et Giovanni Nanguy ont de leur côté enregistré un plaquage chacun dans un match bien contrôlé par leur équipe. À noter, la performance du running back anglais d’Hamburg Glen Toonga avec 185 yards et quatre touchdowns !

(2-3) Leipzig Kings 28 – 22 Stuttgart Surge (0-5)
Le chemin de croix continue pour le Surge avec une cinquième défaite en autant de rencontres. Côté Surge pourtant, le français Paul Veritas a enregistré cinq plaquages et une interception. Insuffisant malheureusement pour stopper les Kings d’Anthony Dablé-Wolf qui a cumulé cinq réceptions pour 60 yards. Vincent Buffet (DE) pour les Kings et Chaska Perron (CB) ont également participé à la rencontre.

 

Classements des divisions

Crédit photo : zibart.de

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires