ELF 4ème journée : résultats et performances des joueurs français

par 4 minutes de lecture
elf
par 4 minutes de lecture
La quatrième journée de l’European League of Football (ELF) s’est déroulée ce week-end avec plusieurs joueurs français sur les terrains européens.

(0-4) Istanbul Rams 0 – 49 Vienna Vikings (4-0)
Pour son deuxième match avec les Rams cette saison, le defensive back Alkaly Cissé a connu une lourde défaite face aux invaincus Vienna Vikings. Seul français sur le terrain, l’ex-joueur du Flash a enregistré six plaquages. En face, c’est le duo Erdmann – Wegan qui a fait très mal avec 297 yards et trois touchdowns pour le quarterback américain et 101 yards et un touchdown pour le running back autrichien.

(2-2) Cologne Centurions 12 – 48 Frankfurt Galaxy (2-2)
Il semble bien que les champions sortants ont lancé leur saison avec cette deuxième victoire consécutive cette fois sur le terrain des Centurions. Une équipe de Cologne qui semble toujours en difficulté défensivement avec une moyenne de plus de 40 points encaissés par match.
Le tight end Kevin Mwamba a participé à la victoire du Galaxy avec une petite réception de 14 yards. Défensivement, Mamadou Sy enregistre un plaquage et une passe défendue aux côtés du linebacker Louis Achaintre qui a aussi participé à la rencontre. MVP du match, le quarterback américain Jakeb Sullivan a lancé pour 220 yards et trois touchdowns.

(2-2) Panthers Wroclaw 23 – 26 Hamburg Sea Devils (3-1)
Match accroché entre les Panthers et les Sea Devils qui a tourné à l’avantage de ces derniers grâce à un field goal en prolongations. Une nouvelle fois le travail a été difficile pour la ligne offensive des Panthers et Thomas Fileccia qui ont concédé cinq sacks. En défense, Maxime Rouyer fait un très bon match pour les Panthers avec neuf plaquages et un sack de 8 yards.
Il est imité par le français Giovanni Nanguy du côté d’Hambourg. Le Français fait un gros match enregistrant huit plaquages, deux sacks et 1,5 plaquages pour perte. Dans le backfield, Kevin Fortes a quant à lui totalisé six plaquages et un plaquage pour perte.

(0-4) Stuttgart Surge 0 – 33 Raiders Tirol (2-2)
Beaucoup de français présents sur le terrain dans l’opposition entre les Raiders et le Surge. Victoire facile du Tirol grâce à une défense parfaite notamment des français Tony Anderson et Maxime Roger. Le premier totalise cinq plaquages pendant que son compatriote cumule neuf plaquages et un plaquage pour perte de 16 yards !
Côté Surge, le running back Jean Charles Moukouri a fait ce qu’il a pu à la course avec 15 tentatives pour un gain de 26 yards. Ses coéquipiers de la défense Chaska Perron et Paul Veritas ont quant à eux enregistré respectivement huit et un plaquages.

(1-3) Berlin Thunder 15 – 19 Leipzig Kings (1-3)
Victoire disputée pour les Kings sur le terrain du Thunder grâce à un touchdown du receveur Timon Stüwe dans le dernier quart temps. Côté français, le receveur des Kings Anthony Dablé-Wolf totalise une réception de 32 yards alors que Vincent Buffet a réalisé un plaquage et un plaquage pour perte pour son retour avec le club.
En face, le lineman Stanley Zeregbe enregistre cinq plaquages et 0,5 plaquage pour perte. Son coéquipier de la défense et ex-joueur du Flash Amir Kilani totalise quant à lui deux plaquages dans le backfield.

(3-1) Rhein Fire 13 – 17 Barcelona Dragons (4-0)
Match d’invaincus à Düsseldorf ce week-end entre le Rhein Fire et les Dragons. Victoire des Dragons avec un Benjamin Plu qui termine avec trois réceptions et 46 yards derrière son coéquipier américain Kyle Sweet qui totalise 134 yards. En défense, Edwin Elio a fait un match correct avec deux plaquages alors qu’Anthony Rodrigues totalise trois plaquages et une passe défendue.
Côté Rhein Fire, Jason Aguemon a sorti un gros match même s’il ne peut ramener la victoire à son équipe. Le running back a cumulé 22 courses pour un gain de 106 yards.

Classements des divisions

Partager :

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires