ELF 3ème journée : résultats et performances des joueurs français

par 4 minutes de lecture
elf
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub
La troisième journée de l’European League of Football (ELF) s’est déroulée ce week-end avec plusieurs joueurs français sur les terrains européens.

(3-0) Barcelona Dragons 34 – 32 Cologne Centurions (2-1)
Les Dragons de Barcelone poursuivent leur saison sur leur lancée avec une troisième victoire en autant de rencontres. Le receveur Benjamin Plu a contribué au succès de son équipe avec une seule réception de 25 yards mais qui a donné le touchdown de la victoire à son équipe. Ses coéquipiers de la défense ont aussi brillé avec le linebacker Anthony Rodrigues qui termine meilleur plaqueur de son équipe avec dix plaquages, deux plaquages pour perte et un ballon défendu. Son coéquipiers Edwin Elio signe deux plaquages et un plaquage pour perte.

(0-3) Leipzig Kings 0 – 14 Hamburg Sea Devils (2-1)
Nouvelle défaite pour les Leizpig Kings du receveur Anthony Dablé-Wolf. Dans un match très fermé, le receveur capte tout de même quatre ballons pour un total de 41 yards. En face, les défenseurs Kevin Fortes et Giovanni Nanguy ont parfaitement géré. Nanguy signe deux plaquages, un sack et un plaquage pour perte alors que Kevin Fortes fait un gros match avec un plaquage mais surtout deux interceptions qui permettent à son équipe de n’encaisser aucun point.
mention spéciale pour le running back britannique Glen Toonga qui termine la rencontre avec 212 yards au compteur et les deux touchdowns du match.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

(3-0) Vienna Vikings 42 – 13 Stuttgart Surge (0-3)
Nouvelle défaite pour les Stuttgart Surge des français Jean Charles Moukouri, Chris Voumbo, Paul Veritas et Chaska Perron. Au coude à coude avec les Vikings tout le match, le club allemand craque en fin de rencontre.
Du côté des joueurs, les running back Moukouri et Voumbo ont eu du mal à peser sur le jeu combinant pour seulement 36 yards en 12 courses tentées. En défense, seul Chaska perron a joué totalisant six plaquages et une passe défendue.

(3-0) Rhein Fire Düsseldorf 42 – 12 Istanbul Rams (0-3)
Toujours aussi fort, le Rhein Fire de Jason Aguemon l’emporte à domicile face aux Rams. Match assez discret de la part du running back qui totalise 27 yards à la course pour un touchdown marqué en fin de rencontre.
En face, Alkaly Cissé faisait ses débuts avec le club d’Istanbul. Le safety alignait en cornerback a totalisé cinq plaquages mais ne peut empêcher la troisième défaite consécutive de son équipe.

(1-2) Frankfurt Galaxy 47 – 13 Wroclaw Panthers (2-1)
Le champion en titre a enfin lancé sa saison avec une première victoire sur les Wroclaw Panthers. Discret, le tight end du Galaxy Kevin Mwamba signe tout de même une réception de 16 yards pour un touchdown. En défense, Mamadou Sy signe deux plaquages, un plaquage pour perte et une passe défendue alors que Louis Achaintre compile quatre plaquages et 0,5 plaquage pour perte.
Du côté des Panthers, le linebacker Maxime Rouyer termine meilleur plaqueur de son équipe avec neuf plaquages  et 0,5 plaquage pour perte. Sur la ligne offensive, Thomas Fileccia a concédé une pénalité et la ligne concède quant à elle un sack sur l’ensemble de la rencontre.

(1-2) Raiders Tirol 28 – 16 Berlin Thunder (1-2)
Premier succès de la saison pour les français des Raiders. Gros match du safety Tony Anderson avec cinq plaquages, un plaquage pour perte et une interception. Son coéquipier Maxime Roger totalise deux plaquages alors que Lucas Veluire n’a pas pris part à cette rencontre.
En face, Stanley Zeregbe a été un poison pour le quarterback du Tirol. Le tackle défensif signe six plaquages et 2,5 sacks pendant que le cornerback Amir Kilani totalise un plaquage. Insuffisant pour l’emporter cependant.

Classements des divisions

Une erreur s’est glissée dans le classement publié par l’ELF : les Vikings comptent trois victoires et le Surge trois défaites.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires