ELF 2ème journée : résultats et performances des joueurs français

par 4 minutes de lecture
elf
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub
La deuxième journée de l’European League of Football (ELF) s’est déroulée ce week-end avec plusieurs joueurs français sur les terrains européens.

(2-0) Cologne Centurions 49 – 46 Raiders Tirol (0-2)
Les Centurions ont remporté leur second succès de la saison sur un nouveau match fou après les 78 points de la semaine passée. Cette fois, la rencontre a vu 95 points être marqués avec un festival des quarterbacks Sean Shelton et Jan Weinreich auteur de trois touchdowns chacun. Côté français les défensive back Tony Anderson et Maxime Roger ont vécu une journée difficile. Tony Anderson totalise six plaquages alors que Maxime Roger en compte un ne pouvant empêcher la seconde défaite de la saison de leur équipe.

(1-1) Berlin Thunder 41 – 7 Istanbul Rams (0-2)
Seulement deux français sur le terrain pour le match entre le Thunder et les Rams. Le defensive end Stanley Zeregbe a réalisé un très bon match cumulant six plaquages et un plaquage pour perte de deux yards. Il a parfaitement participé à la victoire de son équipe et au travail défensif limitant les Rams à seulement 60 yards à la course. Son coéquipier le safety français Amir Kilani a fait un très bon match aussi avec trois plaquages, un plaquage pour perte et deux passes défendues bloquant complètement l’attaque du club d’Istanbul.

(0-2) Leipzig Kings 17 – 28 Rhein Fire Düsseldorf (2-0)
Le Rhein Fire poursuit son bon début de saison avec une seconde victoire, cette fois sur le terrain des Kings grâce notamment à son running back français Jason Aguemon. Meilleur joueur de la rencontre, le coureur a totalisé 111 yards en 12 courses signant au passage un touchdown.
En face, le receveur Anthony Dablé-Wolf a tenté de tirer son équipe vers le haut. Le joueur termine la rencontre en tête en yards réceptionnés et signe sept réceptions pour 92 yards gagnés.

(0-2) Stuttgart Surge 25 – 28 Wroclaw Panthers (2-0)
Deuxième succès de la saison des Panthers du tackle droit Thomas Fileccia dans un match où le joueur et sa ligne ont parfaitement contribué aux 99 yards gagnés à la course par les running back. Côté sack, les Panthers n’en concèdent aucun sur ce match.
En face, le running back français Chris Voumbo a tenté dix courses pour un total de 52 yards gagnés. L’autre running back français Jean Charles Moukouri n’a pas pris part à la rencontre. Défensivement, le cornerback Chaska Perron a fait un gros match avec huit plaquages totalisés alors que son coéquipier Paul Veritas totalise trois plaquages. Insuffisant pour le club de Stuttgart qui a craqué dans le dernier quart temps encaissant deux touchdowns.

(2-0) Vienna Vikings 30 – 10 Frankfurt Galaxy (0-2)
Nouvelle défaite des champions en titre, cette fois sur le terrain des Vikings. Face à une très bonne défense de Vienne, le tight end français Kevin Mwamba termine meilleur receveur des Galaxy avec trois réceptions et 85 yards totalisés mais malheureusement pas de touchdown. En défense, le linebacker Louis Achaintre a fait un bon match avec cinq plaquages et un sack de neuf yards mais qui ont été insuffisant pour offrir une première victoire au Galaxy cette saison.

(1-1) Hamburg Sea Devils 21- 24 Barcelona Dragons (2-0)
Première défaite de la saison pour le linebacker Giovanni Nanguy et le safety Kevin Fortes. Aucune ligne de statistique enregistrée pour le premier alors que Kevin Fortes totalise trois plaquages dans la défaite des Sea Devils.
En face, le receveur Benjamin Plu a effectué un match discret avec une seule réception pour onze yards. Son coéquipier en défense, le linebacker Anthony Rodrigues a livré une très bonne prestation compilant huit plaquages, un plaquage pour perte et une passe défendue. Enfin, le tackle défensif Edwin Elio a signé trois plaquages pour un nouveau succès des Dragons.

Classements des divisions

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires