ELF 1ère journée : résultats et performances des joueurs français

par 4 minutes de lecture
elf
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub
La première journée de l’European League of Football (ELF) s’est déroulée ce week-end avec plusieurs joueurs français sur les terrains européens.

(1-0) Cologne Centurions 40 – 38 Istanbul Rams (0-1)
Pas de joueur français sur le terrain lors de la rencontre entre les Centurions de Cologne et les Rams d’Istanbul mais du spectacle. 78 points marqués et une victoire sur le fil des Centurions grâce au receveur Quinten Pounds qui marque son troisième touchdown du jour en toute fin de rencontre pour donner la victoire à son club.

(1-0) Panthers Wroclaw 34 – 27 Leipzig Kings (0-1)
Duel de français avec le receveur Anthony Dablé-Wolf qui affrontait avec son club des Leipzig Kings les Panthers Wroclaw du tackle droit Thomas Fileccia. Malgré ses cinq réceptions et 69 yards gagnés, le receveur n’a pu empêcher la défaite de son club 34 à 27 à quelques secondes de la fin de la rencontre suite à un fumble retourné dans la endzone. Du côté de Thomas Fileccia, la ligne offensive a souffert laissant passer six sacks pour 33 yards perdus au cours de la rencontre.

(0-1) Frankfurt Galaxy 26 – 29 Rhein Fire Düsseldorf (1-0)
C’est la surprise du week-end avec la défaite à domicile des champions en titre face au Rhein Fire Düsseldorf. Avec cinq français sur le terrain, c’est le club du running back Jason Aguemon qui l’a emporté. Le coureur du Rhein Fire a totalisé 16 courses pour 57 yards gagnés et un touchdown. Il ajoute aussi quatre yards sur une réception réalisée.
Du côté du Galaxy, le tight end Kevin Mwamba a fait son match avec quatre réceptions pour 36 yards. La défense a un peu plus souffert même si le tackle défensif Mamadou Sy a compilé trois plaquages et un plaquage pour perte. À ses côtés, Vincent Buffet ajoute deux plaquages, un sack et un plaquage pour perte. Enfin, le linebacker Louis Achaintre réalise un match solide avec six plaquages dont un pour perte.

(0-1) Raiders Tirol 23 – 29 Vienna Vikings (1-0)
Première défaite de la saison pour les français des Raiders Tirol, Tony Anderson, Lucas Veluire et Maxime Roger. Les Raiders Tirol ont tout tenté jusqu’au bout pour l’emporter mais n’ont pas réussi à concrétiser leur dernier drive alors qu’ils se trouvaient aux 15 yards adverses.

(0-1) Stuttgart Surge 9 – 38 Barcelona Dragons (1-0)
Sept français jouaient du côté de Stuttgart ce week-end avec une victoire pour les Dragons d’Anthony Rodrigues (Linebacker), Edwin Elio (Tackle défensif) et Benjamin Plu (Receveur). Rodrigues a réalisé une très grosse performance avec 12 plaquages et un sack aidé en défense par le plaquage pour perte réalisé par Elio. En attaque, derrière les deux touchdowns de Kyle Sweet, Benjamin Plu ajoute trois réceptions, 48 yards et un touchdown permettant à son équipe de l’emporter facilement.
En face, le jeu de courses de Stuttgart a eu des difficultés avec le running back Jean Charles Moukouri qui a tenté cinq courses pour seulement cinq yards gagnés. Autre running back français, Chris Voumbo n’a pas eu beaucoup plus de réussite ne totalisant qu’un yard en six tentatives. Défensivement, le linebacker Paul Veritas a quant à lui totalisé trois plaquages alors que con coéquipier le cornerback Rémy Perron en compte sept.

(1-0) Hamburg Sea Devils 43 – 18 Berlin Thunder (0-1)
Le linebacker Giovanni Nanguy et le safety Kevin Fortes ont parfaitement réussi leur première sortie avec une victoire 43 à 18 face au Berlin Thunder. Les deux français ont brillé avec un fumble recouvert chacun (11 et 16 yards) qu’ils ont transformé en touchdown. En face, le defensive end Stanley Zeregbe a totalisé quatre plaquages.

Classements des divisions

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires