ELF 12ème journée : résultats et performances des joueurs français

par 3 minutes de lecture
elf
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

La 12ème journée de l’European League of Football (ELF) s’est déroulée ce week-end avec plusieurs joueurs français sur les terrains européens.

(1-11) Istanbul Rams 30 – 43 Cologne Centurions (3-9)
Match sans enjeu entre les Rams et les Centurions, les deux équipes étant éliminées de la course aux playoffs et qui auront terminées la saison sur un beau match offensif. Petite mention spéciale pour le receveur Terryon Robinson qui termine avec 206 yards et deux touchdowns au compteur.

(8-4) Barcelona Dragons 21 – 24 Hamburg Sea Devils (11-1)
Match accroché entre les Sea Devils et les Dragons avec une victoire pour le club d’Hamburg qui n’empêchera pas les Dragons d’accéder aux playoffs. Le receveur de Barcelona Benjamin Plu termine avec une réception pour 13 yards alors que le tackle défensif Edwin Elio compile trois plaquages, un sack, 1,5 plaquages pour perte et un fumble recouvert. Le linebacker Anthony Rodrigues termine quant à lui avec huit plaquages et 0,5 plaquage pour perte.
Du côté des Sea Devils, Giovanni Nanguy termine avec quatre plaquages, un sack et un plaquage pour perte.

(7-5) Berlin Thunder 10 – 37 Raiders Tirol (8-4)
Les Raiders ont tranquillement battu le Thunder assurant définitivement leur place en playoffs. Le lineman défensif Vincent Buffet et le safety Tony Anderson ont joué compilant trois plaquages à eux deux.
En face, Stanley Zeregbe totalise deux plaquages et 0,5 plaquage pour perte.

(8-4) Frankfurt Galaxy 37 – 13 Stuttgart Surge (0-12)
Le Galaxy a fait le job en remportant son match face au Surge. Le club de Francfort ne pourra cependant pas défendre son titre en playoffs étant battus par les Raiders au classement du meilleur deuxième.
Le tight end du Galaxy Kevin Mwamba a conclu sa rencontre avec quatre réceptions et 41 yards. En défense, Mamadou Sy totalise un plaquage.
Pour le Surge, le running back Phileas Pasqualini a réalisé six courses pour 24 yards gagnés et une réception de 3 yards alors que Jean Charles Moukouri a réalisé une course pour un yard. En défense, Paul Veritas totalise sept plaquages alors que Chaska Perron en totalise un. À noter que le lineman offensif du Surge Maxime Roussel a aussi participé à la rencontre.

(7-5) Rhein Fire 31 – 34 Leipzig Kings (4-8)
Les Kings ont conclu leur saison de belle manière avec une victoire sur le fil pour les joueurs de Leipzig. Le receveur Anthony Dablé-Wolf a capté trois ballons pour 35 yards et un touchdown ayant contribué à la victoire de son équipe.

(5-7) Panthers Wroclaw 42 – 6 Vienna Vikings (10-2)
Victoire des Panthers sur des Vikings qui avaient fait tourné leur effectif en vue des playoffs. Un succès très large auquel les Français Maxime Rouyer, Thomas Fileccia et Idriss Ramky ont contribué. Ciblé à deux reprises le receveur français n’a réalisé aucune réception. De son côté, Maxime Rouyer termine avec sept plaquages et un sack de 13 yards.

Classements des divisions

La saison régulière terminée nous retrouverons les Dragons, les Vikings, les Sea Devils et les Raiders en playoffs. Les Raiders affronteront les Sea Devils en demi-finale alors que les Vikings joueront face aux Dragons le week-end prochain.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires