ELF 11ème journée : programme du week-end
La 11ème journée de la saison régulière de l’European League of Football (ELF) se jouera ce week-end avec plusieurs joueurs français sur les terrains européens.
Pour cette avant dernière journée de la saison régulière, l’enjeu se trouvera dans la tentative de finir meilleur deuxième pour certaines équipes. Une place qualificative pour les playoffs qu’occupent actuellement les Raiders Tirol.
Des Raiders qui affronteront les champions en titre du Galaxy avec une victoire obligatoire pour les deux équipes. En cas de succès, le Tirol ferait un pas définitif vers les playoffs alors que le Galaxy doit gagner pour rester dans la course.
Mais avant cela, quatre équipes se feront face samedi avec le Thunder et le Rhein Fire en déplacement chez les Rams et les Centurions. Deux matchs à priori faciles pour deux formations qui chassent le Tirol et convoitent avec le Galaxy la place de meilleur deuxième.
Dimanche, l’ELF nous offrira un avant gout des playoffs avec le choc entre les Vikings et les Dragons. Deux clubs qui aspirent au titre et qui se mesureront à quelques semaines des playoffs. Un gros challenge pour le receveur français Benjamin Plu et son équipe des Dragons face à des Vikings qui n’ont perdu qu’une seule fois cette saison.
Les Sea Devils de leur côté, champions de leur conférence, recevront les Panthers pour un match de préparation aux playoffs. Le club d’Hambourg pourra faire tourner afin de réserver ses joueurs pour les chocs à venir.
La dernière rencontre verra le Surge et ses cinq joueurs français accueillir les Kings. Un match pour l’honneur pour le Surge qui est la seule équipe à n’avoir pas encore gagné un match cette saison.
Programme de la 11ème journée
27/08 à 15:00 – (1-9) Istanbul Rams – Berlin Thunder (6-4)
27/08 à 17h00 – (2-8) Cologne Centurions – Rhein Fire (6-4)
28/08 à 15h00 – (9-1) Vienna Vikings – Barcelona Dragons (8-2)
28/08 à 15h00 – (6-4) Frankfurt Galaxy – Raiders Tirol (7-3)
28/08 à 15h00 – (9-1) Hamburg Sea Devils – Panthers Wroclaw (4-6)
28:08 à 15h00 – (0-10) Stuttgart Surge – Leipzig Kings (2-8)
Commentaires