ELF 11ème journée : résultats et performances des joueurs français

par 3 minutes de lecture
elf
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

La 11ème journée de l’European League of Football (ELF) s’est déroulée ce week-end avec plusieurs joueurs français sur les terrains européens.

(1-10) Istanbul Rams 14 – 38 Berlin Thunder (7-4)
Victoire logique du Thunder ce week-end sans Français sur le terrain mais avec une belle prestation du running back Jocques Crawford qui totalise 125 yards à la course. Cette victoire permet au Thunder de rester dans la course pour une qualification en playoffs lors de la dernière journée.

(2-9) Cologne Centurions 37 – 59 Rhein Fire (7-4)
Le Rhein Fire avait besoin de gagner et a parfaitement accompli sa mission. L’homme du match n’est autre que l’américain Nathaniel Robitaille, auteur de quatre touchdowns en réception et de 286 yards ! Un succès qui permet au Rhein Fire de rester en lice pour rejoindre les playoffs. La rencontre n’a pas compté de joueurs français sur le terrain.

(10-1) Vienna Vikings 24 – 18 Barcelona Dragons (8-3)
Nouvelle victoire pour les leaders de la conférence Centrale aux dépens des Dragons cette fois avec un bon Jackson Erdmann auteur de 300 yards à la passe, deux touchdowns et une interception.
Côté français, le receveur des Dragons Benjamin Plu a totalisé sept réceptions pour 85 yards. En défense, le tackle Edwin Elio cumule six plaquages tandis qu’Anthony Rodrigues a lui aussi participé à la rencontre sans scorer pour les stats.

(7-4) Frankfurt Galaxy 36 – 33 Raiders Tirol (7-4)
Le choc entre le Tirol et le Galaxy a tenu toutes ses promesses avec une victoire sur le fil pour les champions en titre. Malgré tout, ce score serré a avantagé les Raiders qui conservent la place de meilleurs deuxièmes pour le moment de l’ELF, synonyme de playoffs.
Grand artisan du succès de son équipe, le tight end du Galaxy Kevin Mwamba a totalisé quatre réceptions, 24 yards et deux touchdowns. À ses côtés, Mamadou Sy cumule deux plaquages et 0,5 plaquage pour perte alors que Louis Achaintre réalise quatre plaquages. En face, le safety Tony Anderson totalise trois plaquages.

(10-1) Hamburg Sea Devils 17 – 0 Panthers Wroclaw (4-7)
Pas de surprise dans ce match avec la victoire des Sea Devils qui gardent la tête de la conférence Nord. Bien aidés notamment par le travail défensif de Giovanni Nanguy qui a défendu une passe, les Sea Devils se sont imposés.
En face, le linebacker Maxime Rouyer a totalisé six plaquages ainsi qu’un plaquage pour perte et 0,5 sack. En attaque, le receveur Idriss Ramky réalise deux réceptions pour 30 yards gagnés dans un match qui a aussi vu Thomas Fileccia participé.

(0-11) Stuttgart Surge 0 – 38 Leipzig Kings (3-8)
Victoire très large pour les Kings face au Surge qui devrait terminer la saison sans succès. Le Français des Kings Anthony Dablé-Wolf réalise sept réceptions totalisant 91 yards.
Côté Surge, Phileas Pasqualini a tenté neuf courses pour un gain de seulement 15 yards. En défense, Chaska Perron termine meilleur joueur défensif de son équipe avec 11 plaquages et une interception alors que Paul Veritas totalise cinq plaquages et 0,5 plaquage pour perte. Le match a aussi vu la participation du lineman offensif Maxime Roussel pour le Surge.

Classements des divisions

*Les Raiders et le Galaxy ont le même bilan à 7-4

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires