ELF 10ème journée : résultats et performances des joueurs français

par 4 minutes de lecture
elf
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub

La 10ème journée de l’European League of Football (ELF) s’est déroulée ce week-end avec plusieurs joueurs français sur les terrains européens.

(8-2) Barcelona Dragons 62 – 8 Stuttgart Surge (0-10)
Grosse claque reçue par le Surge de la main des Dragons ce week-end avec un score fleuve et un titre de la conférence Sud pour le club espagnol ! En attaque, le receveur Benjamin Plu y est allé de son touchdown accompagné de cinq réceptions et 53 yards. Défensivement, Anthony Rodrigues et Edwin Elio ont fait le job avec quatre plaquages, un plaquage pour perte et une passe défendue pour le linebacker et deux plaquages et un plaquage pour perte pour le tackle défensif.
En face, la grosse satisfaction est le running back Phileas Pasqualini. Le joueur français totalise 109 yards à la course et le seul touchdown de son équipe bien aidé par Maxime Roussel sur la ligne. En défense, Paul Veritas et Chaska Perron ont souffert face à cette attaque des Dragons. Les deux joueurs combinent pour huit plaquages, un plaquage pour perte et une passe défendue à eux deux. Jean-Charles Moukouri a lui aussi participé à la rencontre avec seulement deux courses pour un yard perdu.

(6-4) Berlin Thunder 17 – 39 Hamburg Sea Devils (9-1)
Nouvelle victoire pour les Sea Devils qui poursuivent leur marche en avant. Deux français ont participé à la rencontre avec le defensive end Stanley Zeregbe présent pour le Thunder et Giovanni Nanguy pour les Sea Devils. Le linebacker a d’ailleurs fait un gros match totalisant deux plaquages, un sack, 1,5 plaquages pour perte, un fumble forcé et une passe défendue.
Cette victoire donne le titre de la conférence Nord aux Sea Devils qualifiés pour les playoffs de l’ELF.

(6-4) Rhein Fire 23 – 21 Frankfurt Galaxy (6-4)
Faux pas pour les champions en titre qui se compliquent la tâche en vue des playoffs de l’ELF avec cette défaite face au Rhein Fire. Le tight end du Galaxy Kevin Mwamba était présent totalisant trois réceptions pour 21 yards alors que son coéquipier de la défense Mamadou Sy a débuté sur le bord terrain.

(9-1) Vienna Vikings 37 – 22 Istanbul Rams (1-9)
Nouvelle victoire pour les Vienna Vikings qui ont dominé les Rams grâce à un nouveau très bon match du quarterback Jackson Erdman qui a lancé pour 380 yards et trois touchdowns. Cette victoire offre le titre de la conférence Centrale aux Vikings qui se qualifient donc pour les playoffs de l’ELF.

(7-3) Raiders Tirol 45 – 20 Cologne Centurions (2-8)
Victoire importante du Tirol face aux Centurions qui place le club comme seul meilleur deuxième de l’ELF à l’approche des playoffs. Maxime Roger et Tony Anderson ont tous les deux pris part à la rencontre avec deux plaquages pour le premier et six plaquages, un plaquage pour perte, deux passes défendues pour le second qui termine parmi les meilleurs joueurs défensifs de son équipe.

(2-8) Leipzig Kings 37 – 41 Panthers Wroclaw (4-6)
Match de folie entre les Panthers et les Kings ce dimanche avec un succès pour le club polonais pour l’honneur, les deux équipes étant éliminées de la course aux playoffs. En attaque, les Panthers ont vu Idriss Ramky capté un ballon pour 13 yards gagnés alors que défensivement le linebacker Maxime Rouyer a réalisé cinq plaquages et recouvert un fumble. Le tackle droit Thomas Fileccia a quant à lui participé au bon travail sur jeu de courses de son équipe avec 92 yards au sol.
En face, le receveur Anthony Dablé-Wolf a réalisé une très belle prestation pour les Kings captant cinq ballons pour 55 yards gagnés et un touchdown marqué.

Classements des divisions

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires