Une efficacité incroyable des Bills sur les 3ème down
Impressionnant défensivement, les Bills l’ont été aussi du côté offensif pour inscrire 31 points aux champions en titre hier soir.
Malgré deux interceptions, Josh Allen et les Bills ont été décisif en attaque et notamment en deuxième période avec 21 points inscrits sans en concéder un seul. Une donnée ressort du lot : 9/10 sur les 3ème down. Les Bills n’ont pas tremblé lorsqu’ils se sont retrouvé en troisième tentative face à la défense des Rams. Mieux encore, 2 de leur 4 touchdowns l’ont été sur une troisième tentative, dont celui de Stefon Diggs, et le stiff arm de Josh Allen l’a aussi été sur une troisième tentative.
Cette réussite indécente montre déjà la confiance que cette attaque a, si tôt dans la saison.
« C’était difficile », a déclaré McVay à propos de l’erreur de substitution. « Vraiment, je pensais que l’exécution (des Bills) était plutôt bonne (au troisième essai). Nous étions serrés, c’étaient des lancers et des rattrapages serrés et Josh était capable de créer un peu avec ses jambes. Il faut du crédit à ces gars, ça va être une très, très bonne équipe de football. Je ne vais pas fuir les erreurs que j’ai commises ce soir », a-t-il déclaré. « Nous allons réparer ça. C’est tout ce que nous savons faire. »
« Nous n’avons pas fait un assez bon travail sur les troisièmes tentatives, nous avons eu l’impression que les troisièmes tentatives nous avaient tués », a déclaré Bobby Wagner (il a terminé le match avec un sack et sept plaquages).
Car oui, sous l’ère McVay, jamais les Rams n’avaient perdu leur match d’ouverture de la saison et ils n’avaient jamais pris autant de point. Les Bills ont réalisé un travail formidable en deuxième période pour éteindre complètement Matthew Stafford et l’attaque des Rams.
Favoris pour le titre en février prochain, les Bills ont frappé fort d’entrée mais devront confirmer lors de la Week 2 face aux Titans.
Commentaires