Les Eagles tiennent bon face aux Giants

par 3 minutes de lecture
Eagles
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Philadelphia Eagles ont remporté la victoire contre les New York Giants avec un score de 33-25 lors de la Week 16.

Ce match s’est écrit en deux mi-temps distinctes. Les Eagles, guidés par Jalen Hurts, ont démontré une performance formidable en première mi-temps. La capacité de menace double de Hurts était pleinement visible alors qu’il marquait un touchdown à la course et se connectait avec le receveur Devonta Smith sur une passe de touchdown de 36 yards, propulsant les Eagles à une avance dominante de 20-3 à la mi-temps.

« Nous avons faim, nous sommes motivés, nous sommes impatients », a déclaré Hurts. « Nous avons faim, nous sommes motivés, nous sommes enthousiastes. Il s’agit simplement d’être ensemble et de s’engager à atteindre l’excellence et à la poursuivre. »

« C’est bien de gagner. Nous avons traversé une période un peu difficile. Nous avons été capables de surmonter les choses que nous avons faites aujourd’hui, la défense a joué comme elle l’a fait, des choses malheureuses se sont produites avec des pertes de balle. En fin de compte, nous devons continuer à progresser. Tout le monde doit y mettre du sien. C’est toujours un processus, un voyage, qui n’arrive jamais à son terme. »

Inversement, les Giants, menés par le quarterback débutant Tommy DeVito, ont eu du mal à trouver leur rythme dans les premiers temps du matchs.

Face à un déficit substantiel, l’entraîneur en chef des Giants a pris une décision pivot à la mi-temps, remplaçant DeVito par le vétéran Tyrod Taylor. Ce mouvement stratégique a marqué un tournant dans le jeu, Taylor injectant un nouveau dynamisme dans l’attaque des Giants. Il a accumulé 133 yards à la passe et un touchdown, réduisant considérablement l’avance des Eagles.

Des erreurs qui ne coutent pas chères

Les Eagles, malgré leur domination initiale, ont montré des vulnérabilités.

Une série d’erreurs, y compris un pick-six lancé par Hurts et un fumble coûteux, ont permis aux Giants de revenir en contention. La défense des Eagles, cependant, s’est montrée résistante dans des moments critiques, en particulier avec une interception qui a contrecarré une tentative de drive égalisateur des Giants.

Le match a soulevé des questions sur la situation des quarterbacks des Giants. DeVito, qui était passé de troisième choix à titulaire en raison de blessures, a connu un revers avec son remplacement.

Les Eagles, d’autre part, malgré avoir sécurisé leur 11ème victoire, ont exposé des domaines nécessitant encore quelques ajustement. Avec les playoffs à l’horizon, leur capacité à surmonter les erreurs contre des adversaires plus forts reste une préoccupation. Néanmoins, la victoire fournit un coup de moral et une opportunité de peaufiner leur stratégie dans les derniers matchs de la saison régulière.

 

Credit Photo : Eric Hartline-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires