Eagles : cette fois-ci la remontada n’a pas eu lieu

par 2 minutes de lecture
Nick Sirianni Eagles
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Cette saison, les Eagles s’étaient fait une spécialité d’être menés à la mi-temps mais de finalement s’imposer à la fin.

Mais hier soir, tout ne s’est pas passé comme prévu.

L’adversaire du soir, les 49ers, ont su étouffer dans l’oeuf toute rebellion de leur adversaire pour s’imposer plutôt largement lors du rematch de la finale NFC. Après la rencontre, Nick Sirianni s’est montré réaliste sur les difficultés éprouvées par son équipe.

« Nous n’avons pas été assez bons en tant qu’entraîneur et nous n’avons pas assez bien joué », a déclaré Sirianni. « C’est aussi simple que cela. Et pourquoi ne pas le faire ? Eh bien, il faut aussi leur donner du crédit. C’est une très bonne équipe de football. Si vous ne jouez pas votre meilleur match contre les gars qu’ils ont et les entraîneurs qu’ils ont, ça va se voir. Nous devons donc mieux entraîner. Nous devons mieux jouer. Nous avons beaucoup de choses à régler. »

Il faudra travailler rapidement car la semaine prochaine leur propose un autre adversaire important : les Cowboys de Dallas. Hors de leur base, les Eagles devront repartir vers l’avant s’ils ne veulent pas voir leur première place menacée dans la NFC.

Dans une optique plus large, perdre face à un rival qui se retrouvera sur leur route durant les playoffs n’,envoient pas forcément les bons signaux, même si on le sait, les playoffs sont une toute autre compétition.

 

Credit Photo : Bill Streicher-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires