Dwayne Haskins solide contre les Eagles

par 3 minutes de lecture
Dwayne Haskins
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Le quarterback des Pittsburgh, Dwayne Haskins a réalisé une performance solide pour son deuxième match de pré-saison hier soir contre les Eagles.

Dwayne Haskins a quitté Washington après un mauvais comportement extra-sportif pendant la pandémie, il est arrivé du côté de Pittsburgh pour gagner sa place en NFL de nouveau. Il semble que cela se passe parfaitement bien. En effet, le QB a réalisé une intersaison de bon niveau et a satisfait tous coachs lors des training camps.

Ensuite, il a eu une première chance lors du Hall of Fame Game où il a offert une performance prometteuse en deuxième mi-temps. Hier soir, Haskins a encore pris part à la rotation lors du match contre les Eagles. Face à son ancien rival de division, le QB choisi lors de la Draft NFL 2019 a réalisé de bonnes performances.

Il a terminé la rencontre avec 16 passes complétées sur 22 tentées, 161 yards et un TD. Même s’il ne s’agit que d’un match de pré-saison, la précision était un des problèmes de Dwayne Haskins qui n’arrivait pas à afficher un niveau régulier, lors de ses deux premiers matchs avec les Steelers, Haskins a semblé bien plus en contrôle de la situation.

Entre Mason Rudolph et Dwayne Haskins, c’est l’ancien des Buckeyes qui semble dominer pour l’instant et cela donne un très bon indicateur de qui sera le numéro derrière Ben Roethlisberger.

Mike Tomlin satisfait par Haskins

Mike Tomlin a été satisfait par les performances de Dwayne Haskins hier soir :

« Je pense qu’il a été en contrôle, il a très bien communiqué avec les autres. Il y a eu une action en troisième et huit, il a su déjouer l’anticipation de la défense adverse pour réussir un lancer en plein milieu du terrain qui nous a permis d’avancer. C’était vraiment l’action de la nuit pour lui. »

Mike Tomlin est en train de réussir son pari, celui de relancer Dwayne Haskins. Il faudra encore confirmer sur le long terme mais ce début est largement encourageant pour la suite. Si tout se passe bien pour Haskins, il pourrait un jour prendre la suite de Ben Roethlisberger à la tête de l’attaque des Steelers. L’ancien d’Ohio State était arrivé en NFL avec un potentiel énorme, il avait montré de très belles choses à l’université mais il n’a jamais réussi à réaliser la transition et ce changement de franchise pourrait avoir été une bonne chose pour lui.

Il s’agit d’un changement total car il a pu avoir la chance de connaître une autre équipe de coaching, Mike Tomlin est un des tous meilleurs coachs de la NFL, de ce fait, il a pu réussir à le remettre sur le bon chemin. De plus, Haskins a confié que son coach des QB lui avait donné le conseil de jouer comme un joueur de jazz, en étant souple comme un joueur de jazz qui se laisserait porter par la musique. Cela semble avoir eu un impact sur Haskins qui est de plus en plus confiant et en maitrise de son jeu.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires