Dwayne Haskins décède après avoir été percuté par une voiture
Le quarterback des Pittsburgh Steelers, Dwayne Haskins est décédé après avoir été percuté par une voiture dans le sud de la Floride où il s’entraînait avec des running back et receveur des Steelers. Il avait 24 ans.
Dwayne Haskins was training in South Florida with other Steelers QBs, RBs and WRs. He was killed this morning in South Florida when he got hit by a vehicle. Tragic….
— Adam Schefter (@AdamSchefter) April 9, 2022
Dwayne Haskins : de Ohio State à Pittsburgh
À Ohio State, Haskins n’a commencé qu’une saison mais est devenu immédiatement l’un des meilleurs joueurs de NCAA, établissant des records dans la conférence Big Ten et terminant troisième lors du vote pour le trophée Heisman en 2018.
Washington a alors choisi Haskins avec le 15e choix au total lors de la draft NFL 2019. Mais après deux saisons compliquée, les Commanders l’ont libéré.
Les Steelers l’ont récupéré en 2021, et bien qu’il ne soit jamais entré sur le terrain pour eux en saison régulière, ils ont déclaré cette année que Dwayne Haskins aurait l’opportunité de concourir pour un poste de titulaire après la retraite de Ben Roethlisberger.
Nos pensées vont à sa famille et à ses proches.
Commentaires