Drue Tranquill prolonge 3 ans avec les Chiefs

par 2 minutes de lecture
Drue Tranquill
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Kansas City Chiefs ont réussi à sécuriser le linebacker Drue Tranquill avec un contrat lucratif de trois ans d’une valeur de 19 millions de dollars, dont 13 millions sont entièrement garantis.

Cette prolongation stratégique, initialement rapportée par Adam Schefter d’ESPN, représente un investissement significatif des Chiefs dans leur quête de maintenir une équipe capable d’aller chercher le premier 3-peat de l’histoire de la NFL.

Tranquill, qui a rejoint les Chiefs la saison dernière après quatre ans passés avec les Los Angeles Chargers, est rapidement devenu un atout indispensable pour l’équipe. Sa contribution a été importante dans la course victorieuse au Super Bowl de Kansas City, démontrant ses compétences défensives exceptionnelles.

Pendant la saison régulière, Drue Tranquill a commencé huit matchs mais a également conclu la saison avec 4,5 sacks, le plus élevé parmi les linebackers de l’équipe et le cinquième au total dans l’équipe.

Avec ce nouvel accord, les Chiefs n’investissent pas seulement dans un joueur mais renforcent leur bastion défensif, un composant critique de leur stratégie l’an passé sous la direction de Steve Spagnuolo, qui les a menés à plusieurs saisons réussies.

Le parcours de Drue Tranquill des Chargers aux Chiefs a été marqué par des réalisations significatives et une croissance personnelle. Pendant son passage chez les Chargers, il a participé à 47 matchs de saison régulière, avec 27 départs, et a enregistré 6,5 sacks.

Depuis qu’il a rejoint les Chiefs, Drue Tranquill a élevé son jeu, cumulant 377 plaquages, 11 sacks, 3 fumbles forcés (avec une récupération), une interception et 26 plaquages pour perte au cours de sa carrière.

 

Credit photo : Stephen R. Sylvanie-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires