Drew Lock reste 1 an de plus à Seattle

par 2 minutes de lecture
Drew Lock
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Seahawks de Seattle ont sécurisé leurs deux quarterbacks, Geno Smith et Drew Lock, pour la saison à venir.

Lock, qui avait précédemment perdu une bataille lors du camp d’entraînement avec Smith pour le poste de titulaire, a accepté un contrat d’un an avec un salaire de base de 4 millions de dollars et une valeur maximale de 7,5 millions de dollars, selon Mike Garafolo de NFL Media.

Le directeur général John Schneider a confirmé le retour de Drew Lock dans son émission de radio sur Seattle Sports 710, exprimant son bonheur pour le retour de Lock et le décrivant comme un « gars génial ». Les Seahawks ont acquis Drew Lock dans le cadre de l’échange avec Russell Wilson l’année dernière, et bien qu’il n’ait pas joué en 2022, Lock a enregistré des chiffres impressionnants lors de la pré-saison avec 24 passes sur 39 complétées pour 273 yards, trois touchdowns et trois interceptions.

Geno Smith, d’autre part, a signé un contrat de 75 millions de dollars sur trois ans avec une valeur maximale de 105 millions de dollars.

Avec Smith et Drew Lock de retour dans le giron, les Seahawks peuvent se concentrer sur l’amélioration de leur équipe dans d’autres domaines. L’ajout de Lock fournit aux Seahawks la profondeur dont ils ont tant besoin au poste de quarterback, garantissant que l’équipe dispose d’un backup capable en cas de blessure ou d’autres circonstances imprévues.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Dans l’ensemble, les Seahawks semblent être en bonne forme pour la saison à venir, avec deux solides quarterbacks dans leur alignement et la possibilité d’ajouter plus de talent grâce à la draft.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires