Drew Lock « Je suis là pour tout faire pour être le meilleur quarterback pour cette équipe »

par 2 minutes de lecture
Drew Lock
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Drew Lock avait été choisi par les Denver Broncos lors de la Draft NFL 2019, depuis il a eu sa chance en tant que titulaire indiscutable en 2020 mais n’a pas vraiment prouvé qu’il allait être le futur de la franchise. En même temps, il n’a pas disputé beaucoup de matchs à cause du coronavirus et des blessures, il y a l’impression que l’on a pas tout vu de Drew Lock.

Mais Drew Lock se prépare pour être le meilleur QB possible pour les Broncos :

« Je suis là pour tout donner et faire tout ce que je peux faire pour être le meilleur quarterback pour cette équipe. C’est l’état d’esprit dans lequel je suis actuellement. Cela va être intéressant, je suis excité à l’idée d’avoir de la compétition et de me pousser à un niveau que je n’aurais peut-être jamais atteint si on ne m’avait pas poussé. »

Drew Lock devra être en compétition avec l’ancien QB des Carolina Panthers, Teddy Bridgewater, un QB efficace et fiable. Drew Lock a besoin d’être poussé car il est un QB plein de talent mais qui a encore du mal à assumer ce rôle d’avenir de la franchise. La saison prochaine sera une autre occasion pour lui de montrer qu’il est l’avenir des Denver Broncos.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires