Drew Lock absent pour Covid, Geno Smith toujours numéro 1 pour Pete Caroll

par 2 minutes de lecture
geno smith drew lock
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le quarterback des Seattle Seahawks Drew Lock a été testé positif au Covid alors qu’il devait être le titulaire pour la rencontre de ce jeudi.

Le quarterback avait été annoncé comme le titulaire pour la prochaine rencontre de présaison face aux Bears par son coach Pete Caroll après l’entrainement de mardi.

Drew Lock avait d’ailleurs évolué avec les titulaires lors de cet entrainement, une première depuis que le duel avec Geno Smith a commencé.

De son côté, Pete Caroll a confirmé le statut de numéro un de Geno Smith pour le moment mais a salué la performance des deux joueurs lors de leur première sortie face aux Steelers.

Pour Drew Lock, il faudra dorénavant patienter jusqu’au dernier match de la présaison pour faire ses preuves. Il pourra en effet participer à la rencontre face aux Cowboys prévue le 27 août.

Quel match ont livré les deux quarterbacks face aux Steelers ?

Pour le premier match de présaison, les deux quarterbacks ont eu un temps de jeu quasi similaire. Geno Smith a joué 28 snaps alors que Drew Lock en a joué 32.

Les deux joueurs ont livré une bonne prestation qui ne les départage pas. Smith a lancé à 10 sur 15 pour 101 yards et un touchdown à la course alors que Lock a connecté pour 102 yards à 11 sur 15 et deux touchdowns.

Petit bémol pour Drew Lock tout de même en fin de rencontre qui a laissé échappé un ballon sur un fumble.

Malgré tout, pas de quoi pour le moment établir un véritable vainqueur dans ce duel qui devrait encore nous livrer quelques rebondissements.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires