Drew Brees va restructurer son contrat pour libérer de l’espace pour les Saints
par
Damien Viottolo
•
2 minutes de lecture
Drew Brees n’est pas encore officiellement à la retraite mais l’annonce de la restructuration de son contrat semble pointer dans cette direction. La légende des Saints de la Nouvelle-Orléans a accepté de revoir son contrat à la baisse pour laisser de l’espace pour les Saints.
L’ancien de Purdue a donc accepté de revoir son contrat de 25 millions de dollars pour toucher le minimum possible pour la saison 2021, soit 1,075 millions de dollars. Ce nouveau contrat va permettre aux Saints de gagner 24 millions de dollars. Cet argent pourra permettre de préparer l’avenir de la franchise au poste de QB. Cela pourrait permettre par exemple de resigner Jameis Winston ou encore d’aller chercher un QB lors de la free agency.
Les Saints sont encore largement au dessus du maximum autorisé pour le salary cap alors il ne serait pas surprenant de les voir essayer de libérer de l’espace financier au niveau des salaires.
Drew Brees peut attendre jusqu’au premier juin pour prendre officiellement sa retraite. Il sera intéressant de voir ce qu’il va faire. La prochaine saison de NFL devrait permettre le retour des fans si la vaccination avance comme prévue aux Etats-Unis. Drew Brees pourrait saisir cette occasion pour prendre sa retraite devant ses fans pour qui il a tout donné depuis 2006.
Articles NFL liés
S’abonner
Connexion
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Commentaires