Drew Brees sur Justin Herbert : « Le ciel est la limite pour un joueur comme lui »

par 2 minutes de lecture
Drew Brees - Justin Herbert
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

À peine retraité, Drew Brees n’en oublie pas ses premiers amours. Ce mercredi, il s’est rendu à Los Angeles voir les Chargers, son premier club en NFL, dans le cadre de son nouveau rôle comme animateur.

Brees a ainsi eu l’occasion de visiter les nouveaux locaux du club après son déménagement de San Diego vers Los Angeles. Il en a aussi profité pour répondre à quelques questions en particulier concernant la star de la franchise, Justin Herbert. Il s’est montré impressionné par ce qu’il a vu de lui entre autre à l’entraînement des Chargers.

« Il n’y a aucun doute, je pense que ses qualités physiques sont les meilleurs que j’ai vu. A tous points de vue, c’est un gros travailleur. Il a de grandes qualités de leadership. Je pense que le ciel est la limite pour un joueur comme lui. En plus, j’aime le fait qu’il travaille avec Joe Lombardi, un ancien Saints, qui a été l’entraineur des quarterbacks pendant pratiquement mes 15 années là bas. Il amène une tonne de connaissances et d’expérience. Je pense qu’il sera capable d’adapter son système aux compétences de Justin et aux armes autour de lui. »

Brees a passé cinq saisons avec la franchise californienne avant de rejoindre les Saints en 2006 et de connaitre le Graal en 2010 avec le Super Bowl.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires