Drake Maye signe son contrat avec les Patriots

par 2 minutes de lecture
Drake Maye
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le quarterback rookie Drake Maye vient de parapher ce mardi son tout premier contrat NFL avec sa franchise des New England Patriots.

On continue doucement de remonter l’ordre de la draft NFL 2024 avec les signatures de contrat! Et aujourd’hui, c’est au tour de Drake Maye de poser sa signature sur son premier contrat professionnel en NFL quelques jours après que Marvin Harrison Jr ait fait de même avec les Arizona Cardinals. Selon Mike Garafolo, Maye vient donc de s’engager sur un contrat de 4 saisons avec la franchise des Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Choisi en troisième position lors de la dernière draft NFL 2024 qui s’est déroulée à Détroit à la fin du mois d’avril, Drake Maye fait partie des 6 quarterbacks qui furent choisis lors de ce premier tour de draft. L’ancien quarterback de North Carolina a disputé 30 matchs au cours des trois saisons avec son université pour un total de 8 018 yards lancés, 63 touchdowns, 16 interceptions et un pourcentage de passes complétées supérieur à 63%.

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont décidé de tourner la page Mac Jones lors de cette intersaison 2024 en choisissant d’utiliser leur excellent choix de draft sur un nouveau quarterback qui pourrait incarner le futur de la franchise mais aussi en allant chercher Jacoby Brissett pour compléter le comité de quarterback. Avec un nouveau coach, Jerod Mayo, et un nouveau quarterback, Drake Maye, maintenant engagé pour les 4 prochaines saisons, les Patriots peuvent avancer sereinement dans leur préparation à 100 jours du juste du début de la saison 2024.

Crédit photo: Eric Canha-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires