Pour Belichick l’évaluation de la classe de Draft 2021 sera différente

par 2 minutes de lecture
Bill Belichick patriots
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
À 13 jours de la draft NFL 2021, les franchises se préparent pour choisir les joueurs qui feront leur futur. ce process très délicat a connu des problématiques inédites avec la saison 2020 de NCAA tronquée et inhabituelle. Le jugement des prospects s’est fait pour certains sur un nombre limité de rencontres, altérant potentiellement le jugement des franchises.

Pour Bill Belichick et les Patriots, l’évaluation des prospects de cette année aura été différente :

L’évaluation est définitivement différente. Pas de doute. Nous avons eu beaucoup de conversations à ce sujet. À certains égards, les films des joueurs de 2019 est probablement meilleur, car plus authentique de la situation réelle des joueurs à ce moment là. Mais en même temps, nous savons tous que les joueurs s’améliorent avec une autre année d’expérience, donc beaucoup de joueurs se sont améliorés de 2019 à 2020, comme ils le feraient normalement, et il y avait beaucoup de circonstances entourant la saison 2020. Cela a donc rendu l’évaluation un peu différente, et il vous suffit d’essayer de comprendre ce que vous pensez qu’un joueur peut faire pour votre équipe, quel sera son rôle et quel sera le rythme de développement, ou quel sera le processus lorsque vous faites-le partie de votre équipe. Il y a un peu moins d’informations que nous en avons normalement, mais toutes les équipes travaillent avec le même niveau d’informations.

Les Patriots ont le 15ème choix lors de la Draft 2021 et pour le moment personne ne sait ce qu’ont les Patriots en tête lorsque l’horloge sera à eux !

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires