Draft NFL 2024: Quatre quarterbacks dans le top 5?

par 2 minutes de lecture
Draft NFL
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Draft NFL – A quelques jours de la draft NFL, les bookmakers semblent croire à une véritable razzia sur les quarterbacks.

25 jours! Voilà la distance qui nous sépare entre l’écriture de ces lignes et le début de la draft NFL 2024 qui se tiendra cette année à Detroit lors de la dernière semaine du mois d’avril. Une draft NFL qui se présente comme particulièrement propice pour les équipes à la recherche de leur quarterbacks d’avenir. A tel point que certains bookmakers internationaux comme FanDuel envisage de voir 4 quarterbacks choisis lors des 5 premières sélections de cette prochaine draft.

En numéro 1 bien évidemment, les bookmakers placent comme énormissime favori la candidature de Caleb Williams qui devrait, sauf tremblement de terre, être sélectionné par les Bears de Chicago. Suivent ensuite deux franchises qui seront elles aussi à la recherche d’un quarterback à savoir les Washington Commanders et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Deux équipes qui devraient sélectionner, d’après les cotations des bookmakers internationaux, soit Drake Maye soit Jayden Daniels dans un ordre ou dans l’autre.

Reste alors l’interrogation concernant le 4e et le 5e choix de cette draft NFL 2024 qui reviennent à deux franchises qui ne seront pas en recherche de quarterbacks (les Cardinals et les Chargers). Selon les bookmakers, les Cardinals devraient profiter de leur 4e choix pour aller chercher le top receveur Marvin Harrison Jr. alors que les Chargers pourraient trader leur position contre une franchise qui voudrait sélectionner JJ McCarthy. Une franchise qui pourrait bien être les Minnesota Vikings qui possèdent deux choix dans ce premier tour de draft NFL 2024.

Bien évidemment, tout cela ne sont que de pures conjectures reliées seulement à des cotations de bookmakers. Mais il n’en reste pas moins que cette draft NFL pourrait rester dans les annales comme l’une de celles pendant laquelle le plus de quarterbacks ont été choisi dans les toutes premières sélections.

Crédit photo: Mandi Wright / USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires