Draft NFL : Les Jets vers un trade down ?

par 2 minutes de lecture
Draft nfl jets
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Jets semblent réellement déterminés à renforcer leur équipe avec des joueurs expérimentés pour la saison 2024, tout en cherchant des moyens d’accumuler des choix de draft supplémentaires dans le mois à venir.

Rich Cimini d’ESPN.com a indiqué que les Jets étaient ouverts à l’idée d’échanger leur choix n°10 au premier tour. Cette stratégie ciblerait une équipe désirant avancer dans l’ordre de la draft pour sécuriser l’un des quarterbacks encore disponibles après les neuf premières sélections.

La suite de l’ordre de draft derrière les Jets inclut des équipes susceptibles de rechercher des quarterbacks : les Vikings au n°11, les Broncos au n°12, et les Raiders au n°13. Avec les Vikings ayant le 23e choix d’un échange avec les Texans, ils sont vu comme une équipe qui pourrait monter dans le top 10.

Cependant, s’ils ne le font pas, la position des Jets devient particulièrement attrayante pour les équipes cherchant à monter dans la draft, surtout compte tenu du besoin urgent des Vikings pour un quarterback après l’ère Kirk Cousins.

En plus de se manœuvrer dans la draft, les Jets visent à acquérir un choix de deuxième tour, cherchant à compenser la perte d’un choix aux Packers dans l’échange impliquant Aaron Rodgers, comme l’a noté Cimini.

 

Credit Photo : Jim Dedmon-USA TODAY Sports

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires