Draft NFL 2024: Direction Detroit

par 2 minutes de lecture
draft nfl 2022
par 2 minutes de lecture

La draft NFL 2024 aura lieu à Detroit. 

Quelques heures après l’annonce de l’émission d’ HBO Sports Hard Knocks c’est une nouvelle annonce qui vient de tomber pour la ville de Detroit. Un choix devait être fait entre Detroit, Green Bay et Washington D.C. pour organiser la draft NFL 2024. Et c’est donc la ville du Michigan qui l’emporte.

« C’est un grand jour pour nous », a déclaré la propriétaire des Lions, Sheila Ford Hamp. « C’est vraiment terriblement excitant. Je pense que ce sera énorme pour notre merveilleuse ville, de se mettre en valeur, et pour nos fans. Nous sommes très, très fiers. »

Pour rappel, la draft NFL 2022 se déroulera à Las Vegas à la fin du mois d’avril prochain et celle de 2023 à Kansas City.

« La Draft est devenu un événement de l’intersaison important à travers le pays, et nous sommes ravis de travailler avec les Lions et leurs partenaires pour amener la draft NFL 2024 à Motor City », a déclaré le commissaire de la NFL, Roger Goodell. « Avec l’aide de Visit Detroit, le Detroit Sports Commission et la base de fans passionnés de la ville de Detroit, les Lions et tous les visiteurs auront droit à une expérience incroyable de trois jours. »

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires