Draft NFL 2024: Les Cardinals ouverts à un trade de leur 4e choix?

par 2 minutes de lecture
Draft NFL Monti Ossenfort
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Cardinals de l’Arizona pourraient décider de trader leur 4e choix de la prochaine draft NFL 2024.

La draft NFL 2024, qui se tiendra à la fin du mois d’avril dans la ville de Detroit, approche à très grands pas. Et avec l’arrivée de cette draft NFL, les tractations vont aller bon train entre les franchises qui souhaitent obtenir un meilleur choix de draft pour obtenir le joueur qu’ils ont repéré et les franchises qui possèdent précisément ces choix de draft. Au centre des attentions se trouve notamment la situation des Cardinals de l’Arizona.

D’après leur bilan lors de la saison 2023, les Cardinals de l’Arizona devraient hériter du 4e choix lors de cette draft NFL 2024. La franchise, qui n’a guère besoin d’un quarterback puisque les clés de l’attaque continueront à être remises à Kyler Murray, pourraient profiter de ce choix pour sélectionner le premier receveur dans cette session de la draft, eux qui ont bien besoin de renforcer ce poste et encore plus depuis le départ de Marquise Brown lors de cette intersaison 2024.

Mais les Cardinals pourraient aussi décider de laisser ce 4e choix de draft à une autre équipe qui souhaiterait monter dans l’ordre de sélection pour s’attacher les services d’un joueur qu’ils ont repéré. On peut ainsi penser aux Minnesota Vikings qui disposent de deux choix de premier tour et qui pourraient échanger ces deux choix lors de la prochaine draft NFL avec les Cardinals afin de pouvoir sélectionner le successeur de Kirk Cousins. En tout cas, le manager général des Cardinals, Monti Ossenfort, ne ferme pas la porte à une éventuelle tractation:

« Nous serons toujours à l’écoute de toute offre. Nous ne refuserons aucune conversation! »

Si le manager général de la franchise des Cardinals a avoué que des coups de téléphone « commençaient à arriver », il s’attend aussi à ce que les discussions s’intensifient dans les prochaines semaines et notamment dans la semaine précédant la draft. D’ici là les équipes auront l’occasion de préparer leurs meilleures armes pour convaincre les Cardinals de céder leur 4e choix lors de cette draft NFL une nouvelle fois très attendue.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Crédit photo: Trevor Ruszkowski-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires