Draft NFL 2024: Quels besoins pour les Las Vegas Raiders?

par 3 minutes de lecture
Draft NFL Las Vegas Raiders
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Draft NFL – A quelques jours de la draft NFL, la rédaction de TFA fait le point sur les besoins des 32 franchises. Aujourd’hui place aux Las Vegas Raiders.

Au moment d’aborder cette draft NFL 2024 qui se déroulera à la fin du mois d’avril dans la ville de Détroit, les Las Vegas Raiders sont à un véritable virage de ces prochaines années avec des décisions lourdes à prendre. Très décevants lors de la première partie de la saison 2023, les Raiders ont semblé complètement transformé dans la deuxième partie de la saison sous les ordres d’Antonio Pierce qui prendra les rênes définitives de l’équipe lors de la prochaine saison 2024. Avec une draft NFL réussie, les Raiders pourraient devenir l’une des surprises de la saison 2024.

Les Raiders à la recherche d’un quarterback?

Lors de la précédente édition de la draft NFL, les Las Vegas Raiders avaient utilisé un choix de 4e tour pour s’attacher les services d’Aidan O’Connell qui devait alors servir de backup à Jimmy Garoppolo. Mais O’Connell a finalement pris part à 11 rencontres dans la saison dont 10 comme titulaire.

Cependant, le rookie n’a pas toujours pleinement convaincu même s’il n’était pas parfaitement entouré au sein de sa franchise lors de la saison 2023. Lors de l’intersaison 2024, les Raiders sont allés chercher Gardner Minshew mais il n’est pas certain que le joueur ait été choisi dans un rôle de futur titulaire. Les Raiders pourraient donc se pencher sur la sélection d’un nouveau quarterback. Mais pour s’attacher les services de l’un des tous meilleurs maîtres à jouer de cette promotion 2024 de la draft NFL, il faudra nécessairement réaliser un trade up. Une possibilité envisageable!

Si jamais les Raiders décident de ne pas rejoindre la grande course au quarterback dans cette draft NFL 2024, la franchise du Nevada pourrait alors renforcer sa ligne offensive afin d’améliorer le jeu de course mais aussi la protection du quarterback. Ils pourraient alors tirer profit de leur 13e choix pour attirer dans leur filet un tackle talentueux comme Olu Fashanu par exemple.

Des prospects pour renforcer la défense?

Les Raiders de Las Vegas pourraient également se mettre en course pour renforcer leur défense. Si le recrutement en grande pompe de Christian Wilkins viendra aider le pass rush et la défense contre la course de la franchise du Nevada, le general manager des Raiders pourrait vouloir ajouter du poids dans le backfield défensif avec l’un des choix de deuxième ou de troisième tour.

Les choix de la draft NFL 2024 des Las Vegas Raiders

Au total, les Las Vegas Raiders disposent de 8 choix lors de cette draft NFL 2024:

  • Tour 1 / Choix 13
  • Tour 2 / Choix 44
  • Tour 3 / Choix 77
  • Tour 4 / Choix 112
  • Tour 5 / Choix 148
  • Tour 6 / Choix 208 (via Kansas City Chiefs)
  • Tour 7 / Choix 223 (via New England Patriots)
  • Tour 7 / Choix 229 (via Minnesota Vikings)

Crédit photo: Denny Medley-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires