Draft NFL 2023 : les gagnants et perdant du Jour 2

par 3 minutes de lecture
draft NFL 2023
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Le deuxième jour de la draft NFL 2023 est derrrière nous, et comme d’habitude, il y a des gagnants et des perdants clairs qui sortent du chaos.

Jetons un coup d’œil aux équipes et aux joueurs qui ont profité au maximum de la deuxième journée de la draft nfl 2023, et à ceux qui ont peut-être échoué.

Les Gagnants

Will Levis:

Malgré les inquiétudes concernant ses incohérences, les Titans ont trouvé un futur quarterback potentiel en Will Levis. Avec Ryan Tannehill toujours sous contrat, Levis aura le temps de se développer avant d’être projeté sous la lumière de la NFL.

Patriots de la Nouvelle-Angleterre :

Bill Belichick et son équipe ont marqué un autre défenseur très bien noté dans Keion White de Georgia Tech, ainsi qu’un choix de troisième tour dans le linebacker intérieur Marte Mapu. Les deux joueurs devraient parfaitement s’intégrer dans le schéma défensif des Patriots.

Pittsburgh Steelers :

Mike Tomlin a renforcé sa défense avec les ajouts de Joey Porter Jr., Keeanu Benton et Darnell Washington. Les trois joueurs devraient avoir un impact immédiat sur la défense des Steelers.

Raiders de Las Vegas :

Ils ont peut-être trouvé un remplaçant de Darren Waller avec Michael Mayer de Notre Dame. Mayer était largement considéré comme un talent au premier tour, alors les Raiders ont réussi à conclure une bonne affaire lorsqu’ils ont échangé pour le drafter au deuxième tour.

Mayer rejoint une équipe qui devrait tirer pleinement parti de ses impressionnantes compétences. L’entraîneur en chef Josh McDaniels a une histoire d’utilisation de tight end talentueux, notamment Rob Gronkowski pendant son temps en tant que coordinateur offensif en Nouvelle-Angleterre. De plus, le nouveau quarterback des Raiders Jimmy Garoppolo a déjà démontré une excellente alchimie avec George Kittle à San Francisco.

Dolphins de Miami :

Les Dolphins ont ajouté un autre cornerback doué avec leur choix de deuxième tour, Cam Smith de South Carolina.

Smith est un cornerback de couverture fiable qui devrait s’intégrer parfaitement dans un secondary qui comprend Xavien Howard, Jevon Holland et un autre jeune corner qui a impressionné en tant que rookie non repêché l’année dernière, Kader Kohou.
Vic Fangio va pouvoir s’en donner à coeur joie avec cet arsenal défensif.

Jordan Love :

Les Packers ont investi dans leur nouveau quarterback partant en repêchant deux tight end (Luke Musgrave et Tucker Kraft) et le receveur Jayden Reed.

Les perdants :

Malik Willis:

Willis se retrouve maintenant dans une situation délicate, car les Titans ont clairement indiqué qu’il n’était pas leur quart-arrière du futur en échangeant pour aller chercher Will Levis.

Les deux hommes se retrouvent donc en compétition pour la succession de Ryan Tannehill dans un futur proche.

Jared Goff:

Bien qu’il ait mené les Lions à leur saison la plus réussie en sept ans, Goff doit maintenant s’inquiéter de son avenir à long terme à Detroit après que l’équipe a repêché Hendon Hooker.

La franchise semble déjà penser à l’après Goff, lui qui est sous contrat pour encore deux saisons. La saison 2023 sera donc cruciale et Goff devra confirmer la montée en puissance de l’an passé pour ne pas être écarté plus rapidement que prévu.

Carolina Panthers :

Les Panthers ont obtenu leur quart-arrière de franchise, mais ils n’ont pas su tirer parti des opportunités pour gagner plus de choix lors de la deuxième journée.

 

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires