Draft NFL 2023: Des audiences en hausse

par 2 minutes de lecture
Draft NFL
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La draft NFL qui s’est déroulée ce week-end a Kansas City semble avoir été très suivie par le public américain.

La draft NFL est toujours un moment particulièrement attendu par les amoureux des différentes franchises de NFL et cette édition 2023 n’a pas dérogée à la règle. Diffusée sur cinq canaux au total sur le sol américain, le premier tour de la draft NFL a séduit en moyenne 11.4 millions de personnes ce qui représente une hausse non négligeable de 11% par rapport à la draft diffusée en 2022 (10.3 millions en 2022).

Au total, ce sont même 34.2 millions de personnes qui auront regardé, à un moment, la draft NFL pendant la soirée du premier tour avec notamment la sélection de Bryce Young par les Carolina Panthers. Un chiffre là encore plus haut que celui de 2022.

En France, le premier tour fut diffusé en intégralité sur les antennes du groupe BeInSport qui a d’ailleurs profiter de l’occasion pour annoncer que la NFL resterait sur les chaînes du groupe pour les prochaines saisons. Aux Etats-Unis, les sept tours sont diffusés sur ABC, ESPN et NFL Network.

Reste maintenant à savoir si la draft NFL 2024 fera encore mieux que cette année. Il faudra attendre le mois d’avril 2024 pour le savoir.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires