Doug Pederson: ‘Nous travaillons sans relâche pour prolonger Trevor Lawrence’

par 2 minutes de lecture
Trevor Lawrence
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – L’entraîneur principal des Jacksonville Jaguars, Doug Pederson, fut amené à s’exprimer sur la future prolongation de contrat de son quarterback Trevor Lawrence.

Ce n’est plus un secret pour personne: les Jacksonville Jaguars veulent plus que tout prolonger leur quarterback Trevor Lawrence lors de cette intersaison 2024 pour se concentrer le plus rapidement possible sur l’aspect sportif afin d’insufler une nouvelle dynamique dans une équipe qui a manqué les playoffs la saison dernière après une fin d’exercice plus que difficile. Mais pour l’heure, la prolongation ne semble toujours pas venir alors que la saison approche.

C’est donc tout naturellement que Doug Pederson, l’entraîneur principal de cette franchise des Jacksonville Jaguars, fut interrogé lors de sa conférence de presse du lundi sur la situation contractuelle de Trevor Lawrence. Et d’après l’entraîneur, les choses suivent leur cours:

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

« Bien sûr que nous voulons que la prolongation soit enterrinée rapidement. Je sais que Trent Balke et l’agent de Trevor (Lawrence) discutent sans relâche pour parvenir à cet accord. Pour moi, mon seul travail c’est d’entraîner Trevor pour être prêt pour le début de la saison prochaine ».

Les Jacksonville Jaguars ont tout intérêt à signer rapidement une prolongation pour leur quarterback Trevor Lawrence. Tout d’abord car ce quarterback a montré des signes évident de talent et sera très probablement le visage de la franchise pour encore de nombreuses saisons. Mais en plus, les Jaguars savent parfaitement que les autres quarterbacks signent de plus en plus de gros contrat et que le salary cap ne cesse d’augmenter d’année en année ce qui rend les joueurs de plus en plus gourmands au niveau du salaire.

D’après ESPN, si Trevor Lawrence prolongeait dans les semaines à venir, un contrat aux environs de ce qu’à reçu Jared Goff (un peu plus de 50 millions de dollars par an) devrait être envisagé. En revanche, si les Jaguars attendent lors de la prochaine intersaison, ils devraient débourser un peu plus de 60 millions de dollars par an pour conserver leur maître à jouer. Le temps joue donc en faveur de Lawrence! Tout est maintenant question de négociations…

Crédit photo: Scott Galvin-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires