Doug Pederson, nouvel entraîneur en chef des Jaguars

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’entraîneur vainqueur du Super Bowl avec les Eagles de Philadelphie en 2018, sera le prochain entraîneur en chef des Jaguars pour la saison prochaine.

« Doug Pederson a remporté il y a quatre ans un Super Bowl en tant qu’entraîneur en chef d’une franchise en quête de son premier titre », a déclaré le propriétaire des Jaguars, Shad Khan, dans un communiqué. « J’espère que Doug pourra reproduire cette magie ici à Jacksonville, mais ce qui est certain, c’est son leadership éprouvé et son expérience en tant qu’entraîneur en chef victorieux dans la Ligue nationale de football. C’est exactement ce que nos joueurs méritent. Rien de moins. »

« Combinez cela avec sa perspicacité du côté offensif du ballon, et vous comprendrez pourquoi je suis fier de nommer Doug Pederson le nouvel entraîneur en chef des Jaguars de Jacksonville. Je sais que nos fans accueilleront chaleureusement Doug et sa famille à Duval et moi personnellement J’ai hâte d’avoir Doug dans le cadre de tout ce que nous envisageons pour l’équipe, le centre-ville et la communauté dans les années à venir. »

Pederson a terminé son passage à Philadelphie avec un bilan de 42-37-1 et a fait trois apparitions en playoffs en cinq saisons (2016-20).

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Pederson a mené les Eagles à deux autres apparitions en playoffs en 2018 et 2019. Philadelphie a terminé la saison 2020 avec un bilan de 4-11-1, et Pederson, qui a mis Wentz sur le banc à la mi-temps de la défaite de l’équipe lors de la semaine 13 contre Green Bay, a été licencié après le saison.

Pederson remplace Meyer, que les Jaguars ont renvoyé le 16 décembre dernier en raison d’un bilan de 2-11 et une série d’affaires extra-sportives.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires