Doug Pederson ne sait pas qui appellera les jeux en attaque

par 2 minutes de lecture
Doug Pederson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’arrivée de Doug Pederson a changé la donne à Jacksonville avec une qualification en playoffs en 2022.

Alors que les Jaguars se tournent vers la saison 2024, une décision se profile à l’horizon : l’avenir de l’appel des jeux offensifs.

Doug Pederson a opéré un changement significatif dans la stratégie offensive des Jaguars avant la saison 2023. Confier la responsabilité entière de l’appel des jeux au coordinateur offensif Press Taylor a marqué un départ par rapport aux responsabilités partagées de la campagne 2022.

Cependant, la saison 2023 ne s’est pas déroulée comme prévu.

Malgré le changement stratégique, les Jaguars ont connu une baisse de productivité offensive. Si les raisons de ce déclin vont au-delà de l’appel des jeux—souligné par une augmentation préoccupante des pertes de balle—l’efficacité de cette stratégie a été remise en question.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

« C’est quelque chose qui fait partie du processus d’évaluation », a déclaré Pederson, via le site internet de l’équipe. « Je dois m’évaluer et évaluer Press en tant que décideur et meneur de jeu et voir ce qui est le mieux pour notre équipe. Je n’ai pas encore pris de décision, mais ce sont des conversations permanentes que Press et moi aurons, et c’est à partir de là que nous pourrons aller de l’avant. »

Mais l’identité de la personne qui appelle les jeux en attaque la saison n’est sans doute pas la priorité numéro 1 en ce qui concerne l’attaque des Jaguars. Les pertes de balles signalées au paravent sont sans doute un chantier bien plus important si les Jaguars veulent pouvoir retrouver leur trône l’an prochain et les playoffs par la même occasion.

 

Credit Photo : Trevor Ruszkowski-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires