Doug Pederson: ‘Les Jaguars vont devoir faire des changements’
NFL – L’entraîneur principal des Jacksonville Jaguars, Doug Pederson, souhaite un changement radical pour la suite de la saison 2024.
L’heure du changement a-t-elle déjà sonné pour les Jacksonville Jaguars? C’est ce que semble en tout cas souhaiter Doug Pederson, l’entraîneur principal de la franchise de Floride. Cette nuit, dans l’un des deux matchs de clôture de la troisième semaine de compétition en NFL, les Jacksonville Jaguars se sont lourdement inclinés sur le terrain des Bills de Buffalo (47-10).
Au-delà du score particulièrement sévère de cette rencontre, c’est le début de saison complet des Jaguars qui inquiète. Jacksonville vient en effet de perdre ses trois premiers matchs de saison régulière avec une production offensive en grande délicatesse puisque les floridiens n’ont jamais dépassé la barre des 17 points inscrits dans un match. Il est donc plus que temps pour Doug Pederson de tirer la sonnette d’alarme et de demander un changement rapide au sein de l’organisation:
« Nous devons tout examiner, toutes les choses qui n’ont pas fonctionné doivent être examinées en équipe et nous devons faire les ajustements nécessaires » a confié Doug Pederson. « Il est nécessaire de faire des changements que ce soit au niveau des plans de jeu ou au niveau du personnel dans l’équipe, tout est sur la table. »
Cependant, une vieille rengaine est connue de tous: l’entraîneur porte souvent la responsabilité des mauvais résultats d’une équipe. Si tous les changements sont envisagés, Doug Pederson devrait donc commencer par craindre la sécurité de son propre poste à la tête de la franchise.
Crédit photo: Mark Konezny-Imagn Images
Commentaires