Doug Pederson excité par le talent de jalen Hurts
L’ancien entraîneur de Eagles, Doug Pederson qui avait fait débuter la saison dernière son quarterback rookie, Jalen Hurts, semble même impatient et excité de le voir mettre à l’oeuvre son talent.
C’est vrai. J’aime Jalen Hurts », a déclaré Pederson à John Clark de NBCSportsPhiladelphia.com. «Et je pense que maintenant avec l’opportunité qu’il a, avec les gars autour de lui et avec DeVonta [Smith], le faire venir ici et le faire travailler. Je sais que c’est son copain. Nous ne faisons qu’assembler les morceaux. C’est quelque chose sur lequel il peut s’appuyer. Je suis excité pour Jalen et ce qu’il peut faire.
À sa disposition, Hurts aura deux receveur choisi au premier tour de la draft : Smith et Reagor. Ce dernier avait manqué cinq rencontres lors la saison 2020 à cause d’une opération au pouce et une commotion cérébrale. Il avait compilé 31 réception pour 396 yards dans une saison compliquée pour les Eagles.
Jalen Hurts avait lui joué 4 rencontres pour un bilan de 1-3 mais avec tout de même deux matchs consécutifs à plus de 300 yards.
Commentaires