Les Dolphins de Miami : des performances offensives historiques

par 3 minutes de lecture
tyreek hill Dolphins
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Dolphins de Miami sont déterminés à briller plus fort que jamais en cette saison 2023-24.

Les statistiques offensives impressionnantes de l’équipe font non seulement écho à la domination, mais rappellent également des réalisations historiques. Voici un aperçu approfondi de ce qui distingue les Dolphins.

Des Dolphins dominants : surfer sur des vagues record

Les Dolphins de Miami, forts d’un bilan de 4-1, ont stupéfié tout le monde en menant la ligue à la fois en attaque globale et en nombre de points inscrits. Avec une moyenne stupéfiante de 513,6 yards par match, ils sont non seulement sur la bonne voie, mais se frayent un chemin à travers les défenses au bulldozer. Leur total actuel de 2 568 yards offensives au total a déjà établi un record pour le plus grand nombre de yards au cours des cinq premiers matchs d’une équipe.

Les Dolphins ne s’arrêtent pas là. S’ils parviennent à produire 432 yards au total contre la Caroline dimanche prochain, ils graveront leur nom aux côtés des Rams de St. Louis en 2000– la seule autre équipe à amasser 3 000 yards lors de leurs six premiers matchs.

De plus, en atteignant la barre des 500 yards lors de quatre de leurs six premiers affrontements, ils égaleront à nouveau les exploits des Rams version 2000.

Tyreek Hill : le phare offensif des Dolphins

Aucune discussion sur le succès retentissant des Dolphins ne serait complète sans mentionner le receveur  Tyreek Hill.

La prestation remarquable de Hill la semaine dernière, au cours de laquelle il a réussi huit réceptions pour 181 yards et un touchdown, a marqué son troisième match cette saison avec plus de 150 yards sur réception. S’il réitère une performance d’au moins 150 yards sur réception ce dimanche, il sera le premier joueur de l’histoire de la NFL à réaliser un tel exploit lors de quatre des six premiers matchs d’une saison.

Tyreek Hill compte déjà 11 matchs en carrière au cours desquels il a accumulé au moins 150 yards sur réception et un touchdown. Encore une performance exceptionnelle, et il sera à égalité avec Calvin Johnson. Pour l’instant, seuls des personnages légendaires comme Lance Alworth et Jerry Rice l’ont surpassé dans ce domaine.

Avec 651 yards sur réception déjà à son actif cette saison, Hill est sur le point de rejoindre un club d’élite. S’il récolte 99 yards de plus ce dimanche, il sera parmi les cinq seuls joueurs de l’histoire de la NFL à compiler 750 yards sur réception lors des six premiers matchs de leur équipe. Il sera en compagnie estimée, avec des noms comme Don Hutson, Charlie Hennigan, Wes Welker et Elroy Hirsch.

 

Credit: Sam Navarro-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires