Dolphins-Chiefs : tout ne se résume pas à ce match pour McDaniel

par 3 minutes de lecture
Dolphins-Chiefs mike mcdaniel
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Alors que les Dolphins de Miami se préparent à affronter les Chiefs de Kansas City dimanche (à suivre sur 6play), l’anticipation des équipes et de leurs supporters est palpable.

Les deux équipes sont actuellement avec une fiche de 6-2, partageant le sommet du classement de l’AFC aux côtés de deux autres équipes, faisant de cette rencontre un moment critique dans le déroulement de cette saison de la NFL.

L’entraîneur en chef des Dolphins de Miami, Mike McDaniel, n’est que trop conscient de la myriade de commentaires qui émergeront après le match, quel que soit le résultat. Il a souligné la nature éphémère de l’opinion publique dans le paysage de la NFL lors d’un point de presse vendredi, dressant un tableau saisissant des récits contrastés qui attendent les Dolphins.

« Je vais vous dire ce qui va se passer avec les Dolphins de Miami. Nous perdons, nous ne pouvons pas battre de bonnes équipes. Nous gagnons, nous allons gagner le Super Bowl », a déclaré McDaniel vendredi via ESPN. « Rien de tout cela n’a d’importance. Vous devez faire de votre mieux lorsque votre meilleur est requis, et c’est là qu’il y a des matchs éliminatoires. Vous essayez donc de construire dans ce sens et de profiter de chaque opportunité pour vous servir au mieux pour la situation à la fin de la saison. »

Des changements de joueurs

L’alignement des Dolphins connaît un remaniement à l’approche de ce match. Le garde droit partant Rob Hunt a été mis à l’écart en raison d’une blessure aux ischio-jambiers contractée lors du match précédent contre les New England Patriots. Cependant, il y a une lueur d’optimisme avec le retour possible du plaqueur gauche Terron Armstead, qui est sur le point d’être activé cette semaine depuis la réserve des blessés. L’entraîneur McDaniel, même s’il ne s’est pas engagé sur la participation d’Armstead dimanche, a exprimé son optimisme quant à ses progrès.

De plus, le centre de l’équipe Connor Williams travaille assidûment sur une blessure à l’aine, dans le but de rejoindre ses coéquipiers sur le terrain le plus rapidement possible.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

L’indisponibilité du sécurité Brandon Jones, qui est sous protocole de commotion cérébrale et ne fera pas partie du voyage de l’équipe cette semaine, aggrave encore les défis de l’équipe.

 

Credit: Kirby Lee-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires