DK Metcalf estime que Witherspoon saura contenir Chase

par 3 minutes de lecture
Ja'Marr Chase vs DK Metcalf
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

DK Metcalf, receveur des Seahawks, commence déjà le trash talking avant la rencontre face aux Bengals de ce week-end.

Evidemment, ce trash talking là de DK Metcalf n’a rien de méchant. Les Bengals ont effectué une bonne performance face aux Cardinals dimanche dernier ce qui semble marquer le début d’un retour de Cincinnati au niveau auquel ils nous ont habitués. La rencontre de dimanche va être particulièrement intéressante entre Seattle et Cincinnati notamment avec le duel entre Witherspoon et Ja’Marr Chase.

Lors de sa conférence de presse, DK Metcalf s’est vu demander s’il appréciais ou admirai le receveur des Bengals, Ja’Marr Chase.

« Je pense que le long ballon que Joe Burrow lui a lancé, comme une bombe de 70 yards, a été attrapé sans effort », a déclaré Metcalf. « C’est un excellent receveur. Je lui tire mon chapeau pour ce qu’il a fait au cours de ses trois premières années dans la ligue. Ce sera donc un plaisir de le voir dimanche ».

Ja'Marr Chase qui sort une performance All-time

Crédit : Mark J. Rebilas – USA Today

En effet, l’action qui a le plus marqué la semaine dernière est le premier touchdown en profondeur de Joe Burrow et Ja’Marr Chase cette saison, qui marque le retour du quarterback en forme pour lancer bien plus loin qu’il le faisait auparavant.

« Mais je pense que ‘Spoon’ aura raison de lui », a conclu DK Metcalf.

Le receveur des Seahawks estime que le rookie de Seattle, Devon Witherspoon, aura l’ascendant sur son rival, Ja’Marr Chase, décrit comme l’un des meilleurs receveurs de la ligue. Witherspoon a été sélectionné en cinquième position lors du premier tour de la draft par Seattle. Il a déjà affolé la ligue avec son pick de 97 yards lors du dernier match des Seahawks face aux New York Giants.

Devon Witherspoon décris par DK Metcalf

Crédit : Joe Nicholson – USA Today

DK Metcalf a été impressionné par le rookie lors des entraînements et maintenant lors de ses matchs.

« Il sera toujours un compétiteur à l’entraînement et je vois maintenant que cela se traduit dans le jeu », a déclaré DK Metcalf. « Je ne vais donc pas l’arrêter, pas du tout. Et d’un autre côté, cela m’aide. […] Mais il a tout donné. Il est agréable à regarder. C’est un excellent choix de la part de Pete Carroll et de John Schneider. »

Les Bengals, ayant été impressionnants en attaque, avec notamment le titre de joueur de la semaine de l’AFC pour Ja’Marr Chase, devront affronter une solide défense de Seattle ce dimanche. Le duel entre Chase et Witherspoon sera le rendez-vous à ne pas manquer lors de ce match. Rendez-vous dimanche à 19h pour la rencontre entre les Seahawks et les Bengals au Paycor Stadium.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires