DK Metcalf évoque des regrets lors de son match face aux Rams
DK Metcalf et les Seahawks terminent la première semaine déçus de leur match face aux Los Angeles Rams.
DK Metcalf a évoqué après coup des regrets par rapport à ses actions effectuées durant le match. Les Seahawks, pourtant favoris du match, ont perdu 30-13 leur match d’ouverture face aux Los Angeles Rams.
Geno Smith, quarterback des Seahawks, évoque le fait que les Rams ont décidé durcir leur jeu durant le match ce qui a provoqué la colère de DK Metcalf.
Le receveur des Rams a eu une altercation avec le cornerback des Rams, Ahkello Whiterspoon. En effet, celui-ci, sous l’emprise de la colère, a décidé de pousser le cornerback au sol. Metcalf est bien conscient de son geste et exprime le regret de ne pas avoir utilisé cette énergie à faire ce qu’il avait à faire.
« Je ne peux pas parler pour les autres, mais moi, j’ai fait des efforts », a déclaré Metcalf. « Il y a eu des efforts à 100 %, match après match, et non pas seulement comme par le passé. Je sais que c’est l’une des choses que je dois régler. Je sais que c’est une chose à laquelle je dois remédier.
« Lorsque quelque chose ne va pas ou que l’adversité frappe, nous ne pouvons pas commencer à pointer du doigt ou à chercher quelqu’un d’autre pour faire un jeu ou pour avoir une réponse. On ne peut pas se tourner vers les entraîneurs. . . »
« Je ne peux pas vous le dire. Je pense que c’est juste une expérience intérieure, un manque de préparation de ma part. Je dois juste mieux me préparer pendant la semaine et connaître mon travail. »
Ces petits gestes mal placés de DK Metcalf ne sont pas nouveaux, loin de là. Le receveur essaye de résister face à l’adrénaline et sa volonté de gagner chaque match à son meilleur niveau.
Après seulement une semaine de compétition, les Seahawks sont déjà au bord du précipice. Est-ce que ceux-ci seront capables de recréer l’exploit de la saison dernière ? En attendant, le prochain match sera crucial pour Seattle face aux Lions ce qui peut déterminer le futur de la saison de la franchise de l’Etat de Washington.
Commentaires