DK Metcalf prolonge 3 ans aux Seattle Seahawks
Les fans des Seattle Seahawks peuvent respirer, leur receveur star, DK Metcalf a enfin prolongé après de longs mois d’incertitude.
L’information est tombée tôt ce matin, DK Metcalf prolonge son contrat de trois ans à Seattle. Il est donc lié à la franchise jusqu’à ses 27 ans, soit en 2025, et va enfin pouvoir commencer le camp d’entraînement.
Metcalf et les Seahawks sont parvenus à un accord de 72 millions de dollars dont 58,2 millions garantis. Il touchera donc 24 millions de dollars par saison, ce qui fait de lui le sixième receveur le mieux payé de la NFL.
Ce nouveau contrat inclut également une prime a la signature de 30 millions de dollars, la plus grosse de l’histoire pour un receveur.
Seahawks’ WR DK Metcalf is signing a three-year, $72 million extension that includes $58.2 million guaranteed, per source. Deal includes $30 million signing bonus, the highest ever for a WR. Metcalf will be a free agent again at 27 years old.
— Adam Schefter (@AdamSchefter) July 28, 2022
Quel impact pour les Seattle Seahawks ?
« C’est vraiment important pour nous » a déclaré Pete Carroll, coach de la franchise.
Avec une intersaison très agitée, cette prolongation arrive comme un soulagement pour les Seahawks. Après la perte de Russell Wilson, il fallait a tout prix conserver Metcalf leur receveur star.
Pour la franchise, il s’agit maintenant de construire un nouveau projet autour de lui, car sans aucun doute il est la nouvelle superstar du côté de Seattle. Il faudra donc voir son entente avec les quarterbacks au camp d’entraînement, et surveiller de prêt sa saison a venir.
L’avenir s’écrira donc bien avec Metcalf, une très bonne nouvelle pour tous chez les Seahawks.
Commentaires