Discussions en cours à San Francisco pour les prolongations de Deebo Samuel et Nick Bosa

par 2 minutes de lecture
49ers deebo samuel
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Tous les deux draftés en 2019, le receveur Deebo Samuel et le pass rusher Nick Bosa arriveront en fin de contrat à la fin de la saison 2022. Une échéance qui a poussé les 49ers a entamé les discussions pour la prolongation de leur bail.

Les deux joueurs ont déjà évoqué le thème devant les médias indiquant qu’ils souhaitaient tous les deux que la question soit réglé assez vite. Un message entendu par le manager général de la franchise John Lynch qui y travaille déjà.

« Nous comprenons très bien qu’ils sont des piliers de notre projet. Nous avons entamé de bonnes discussions avec leurs agents et nous allons continuer. Deebo est un excellent footballeur et nous allons trouver le moyen de nous entendre. C’est budgétisé. »

Dans le cas de Bosa et en tant que choix du premier tour, la franchise aura toujours la possibilité d’exercer son option pour une cinquième année de contrat si les deux parties ne parviennent pas à s’entendre.

Les deux joueurs ont en tout cas été très importants cette saison. Deebo Samuel a totalisé 1 770 yards et 14 touchdowns alors que Bosa a compté 15,5 sacks et 21 plaquages pour perte.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires