Un dimanche en NFL : le point sur les absences et présences

par 2 minutes de lecture
un dimanche en NFL
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Ce 10ème dimanche de NFL débute dès 15h30 avec la première rencontre de l’histoire de la NFL se déroulant à Munich entre les Buccaneers et les Seahawks.

Les incertitudes concernant certains quarterbacks étaient encore présentes hier. Le point complet sur les absences confirmées et les participations aux rencontre de ce dimanche.

Le receveur des New-York Giants, Kenny Golladay, répertorié comme douteux avec une blessure au genou, devrait jouer et recevoir un temps de jeu important.

Chez les Rams, Matthew Stafford, aux prises avec une commotion cérébrale, est réellement incertain pour jouer ce soir selon Ian Rapoport. Cela signifierait que John Wolford prendrait le départ.

Brandin Cooks, répertorié comme douteux avec une blessure au poignet, devrait jouer aujourd’hui pour les Texans.

Chez les Cowboys, on ne prendra aucun risque concernant Ezekiel Elliott. Il testera son genou dans la matinée, mais malgré l’optimisme du début de semaine, il pourrait très bien ne pas jouer ce soir. S’il y a la moindre incertitude, Elliott ne jouera pas.

Autre quarterback incertain, Kyler Murray, répertorié comme douteux avec une blessure aux ischio-jambiers, s’entraînera avant le match pour voir s’il peut jouer. Mais avant cet entraînement, il est considéré comme peu probable qu’il joue.

Celui dont toute la planète NFL a parlé cette semaine c’est Josh Allen. Il est capable de saisir un ballon et il a fait quelques lancers vendredi. Cela a donné suffisamment de confiance pour continuer sans avoir à élever Matt Barkley de l’équipe d’entraînement et mettre Allen en ligne pour jouer contre les Vikings malgré une entorse au coude.

Les Titans devraient récupérer leur quarterback Ryan Tannehill après avoir raté deux matchs avec une blessure à la cheville. Tannehill est répertorié comme douteux, mais il a pu s’entraîner pleinement jeudi ce qui s’est avéré être un bon signe. Toujours chez les Titans, Treylon Burks est sorti de la liste des blessés et devrait jouer ce soir.

Chez les Steelers, la joie de récupérer TJ Watt est contre balancée par l’absence de Minkah Fitzpatrick en raison d’une appendicite.

 

Partager :

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires